Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
froggy

89% des ordinateurs infectés

Messages recommandés

Selon un rapport publié par Webroot, développeur de l'anti-spyware Spy Sweeper, il est démontré qu'il y a une aggravation dans l'infection des pc. 89% des pcs sont infectés par les spyware ou logiciels espions et 31% des pcs sont contaminés par les chevaux de Troie. Ces taux sont les plus élevés jamais rencontrés

Plus d'1/2 million de sites sont infectés. Les sites contaminés sont des sites basés sur le principe de communautés comme MySpace ou Youtube.

Source Vers l'Avenir du 24 août 2006.

Plus que jamais, méfiez vous de ces petits intrus qui vous espionnent ou déteriorent votre pc à votre insu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que jamais, méfiez vous de ces petits intrus qui vous espionnent ou déteriorent votre pc à votre insu.

Et plus que jamais un petit formatage annuel est recommandé...

En effet, contre les spywares, troyans et virus mais aussi suite aux installations et désinstallations qui peuvent rendre Windaube instable...

Chez moi un formatage tous les 6 mois et ça fait du bien! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Formatage tous les ans et plus si nécessaire chez moi ! Sauvegarde tous les 15 jours sur disque fixe et sur support presque tous les jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peuvent ils sortir ces statistiques ? huh.gif

Ils ont mis au point un spyware present sur votre PC qui leur renvoi le status de votre systeme ! laugh.gif

A part ça, je serai curieux de savoir d'ou proviennent la majorite des virus : Etats-Unis, Pays de l'Est, Russie, Asie, Groenland, etc...

Si vous avez l'info, je suis preneur thumbsup.gif

Je n'ai pas envie de chercher whistling.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Comment peuvent ils sortir ces statistiques ? huh.gif

Ils ont mis au point un spyware present sur votre PC qui leur renvoi le status de votre systeme ! laugh.gif

On finit par se poser la question, c'est sûr! wink.gif

J'ai mon ordinateur depuis deux ans, je n'ai jamais fait de formatage!

Je ne sais pas comment il faut faire. blush.gifblush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant tout formatage, il faut surtout veiller à sauvegarder les données : sinon apu rien tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut avoir peur en voyant ces chiffres, ou ont-ils les chercher?

Je sauvegarde chaque semaine sur un disque dur externe de marque: Packard Bell Modèle: Store and Save, capacité de 250Go au format 3"½ - USB 2.0 High Speed (compatible USB1) - Vitesse 7200 RPM - Mémoire cache 8 Mo

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×