Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Neiges

Ou préférez-vous passer un week-end ?

Ou préférez-vous passer un week-end ?  

28 membres ont voté

  1. 1. Ou préférez-vous passer un week-end ?

    • A la côte
      11
    • En Ardenne
      14


Messages recommandés

Un petit sondage juste pour savoir votre préférence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le temps dans ce moment je prefere l'ardenne parce que a la cote avec le vent sa doit vrimant caillé! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de préférence, pourvu qu'il fasse beau wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime les deux, et j'aime aussi rester chez moi. J'ai quand même mis "la mer" parce que le dépaysement est plus grand par rapport à chez moi. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime les deux aussi.

Je n'ai en tout et pour tout qu'été 2 fois en Ardenne par contre je vais chaque année à la mer.Je garde de bons souvenirs des Ardennes. J'adore ces paysages le long de l'autoroute et puis Engreux rolleyes.gif

Les matins humides, les fôrets que l'on voit au loin...

J'y retournerai volontier thumbsup.gif

Par contre la mer je connais vraiment bien : Kokside et Niewport.

En conclusion les deux sont tout aussi agréable.Un bon petit bol d'air frais dans cette ville de Bruxelles cela ne ferait pas de mal.... whistling.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mer me manque chaque jour enfin l'Atlantique, la Manche ce qui bouge et qui vit, je ne suis pas trop Méditerranée, je n'ai rien contre les Ardennes mais c'est moins mon truc, j'aime aussi comme Bib rester chez moi déjà qu'à longueur de semaine finalement on n'y revient pratiquement que pour dormir biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu Ardenne, car je m'y sens vraiment vivant, sur la plage, pour moi c'est opération survie, c'est le desert.

J'aime les régions boisées, les fleuves, les rivières, les étangs et les lacs.

Mais j'aime également les côtes sauvages de l'Atlantique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu Ardenne, car je m'y sens vraiment vivant, sur la plage, pour moi c'est opération survie, c'est le desert.

J'aime les régions boisées, les fleuves, les rivières, les étangs et les lacs.

Mais j'aime également les côtes sauvages de l'Atlantique.

Tu as tout dit pour moi aussi! biggrin.gif

Allez, j'aime aussi la mer du Nord en dehors de l'été et sans la viande en train de rôtir (La bronzette affalé sur le sable, pour moi, c'est déjà l'enfer). smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mer du Nord ou l'Atlantique aussi pour nous (nettement moins la Méditerranée), mais surtout en dehors des vacances scolaires, quand il y a le moins de monde possible (pourtant on n'est pas des "ours", mais... wink.gif )

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plage solaire c'est pas pour moi non plus, je préfère les dunes et en Bretagne bien sûr les rochers et comme de bien entendu j'adore le tout sous la pluie et le vent thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif les tempêtes en Bretagne divin !!!! thumbsup.gifthumbsup.gif

Modifié par Bréhat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ardennes

Au moins, tu n'as pas trop de trajet a faire !!

wink.gif

Moi aussi.

Sur la plage, je m'emm.....

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plage solaire c'est pas pour moi non plus, je préfère les dunes et en Bretagne bien sûr les rochers et comme de bien entendu j'adore le tout sous la pluie et le vent thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif les tempêtes en Bretagne divin !!!! thumbsup.gifthumbsup.gif

Pareil pour moi!

L'été je préfère le calme des forêts ardennesaises et la fraîcheur des sous-bois et pendant les périodes creuses (octobre, novembre, février, mars), j'aime aller à la mer. Bien couvert, quelques kilomètres sur la plage c'est le pied thumbsup.gif Pas beaucoup de gens, la nature retrouvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis l'Ardenne (forcément , en voyant ma signature). J'adore le calme et j'aime bien les forets d'épicéas. J'adore aussi l'odeur des sapins. Et puis, c'est beaucoup plus proche de chez moi par rapport à la cote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas voter parce que j'aime bien la côte (bretonne également et pas spécialement sous les intempéries wink.gif ) mais aussi les Ardennes (qui ressembleront bientôt à ça) :

post-62-1157097805.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Pas mon truc, néanmoins je préfère passer une journée gastronomique: marcassin, gigue de chevreuil avec bolets en automne dans les Ardennes avec de bons vins rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de préférence particulière mais je pencherai plus pour l'Ardenne .... pour son paysage et ses belles ballades .... smile.gif

mais un peu de dépaysement à la mer n'est pas mal non plus ... avec le soleil bien sûr laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais en voisin (25 km) en Ardenne.

Pour l'instant j'y vais pour remettre en ordre le chalet de chasse et pour sécurisé les postes de tir, dans un mois la chasse au gros gibier est ouverte et nous pouvons fournir les hoteliers pour les amateurs de venaisons. N'est-ce pas Ongbak

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×