Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
sneeuw

US OPEN 2006

Messages recommandés

voilà,j'ouvre le topic concernant le dernier grand chelem de la saison,qui succèdera à Federer chez les hommes??

"Rodgeur" reste le favori numéro 1,mais d'autres peuvent prétendre au titre...espérons un beau parcours de nos Belges Malisse,Rochus,Vliegen...

chez les dames,notre Kim national ne pourra défendre son titre,blessée au poignet au tournoi de Montréal,elle ne pourra pas défendre son titre de l'an dernier,tout profit pour JUJU espérons le!!! pour moi,elle est ma favorite numéro 1!! vu comment elle a encore joué cette semaine pour son (énième)retour à la compètition avec une victoire à la clé face à Davenport...

voici dans l'ordre mes favoris;

messieurs; Federer / Nadal / Nalabandian / Roddick / Davydenko

dames; Henin-Hardenne / Mauresmo / Sharapova / Hingis / Davenport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL faudra voir si Lindsay Davenport participera à l'US Open après sa blessure (et son abandon) en finale à New Haven, hier.

Et si elle participe, sera-t-elle suffisamment remise ? Je l'espère pour elle, en tout cas wink.gif

A noter aussi la participation de Kirsten Flipkens qui s'est qualifiée thumbsup.gif

Edit : voici le site du tournoi http://www.usopen.org/en_US/index.html

wink.gif

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ancien cyclone "Ernesto" joue les troubles fêtes à Flushing Meadow...la pluie abondante et les vents très forts empêchent le bon déroulement du tournoi!

à noter que X.Malisse est toujours en course avec O.Rochus chez les messieurs,et ils ont tout les 2 leur chance pour atteindre les 1/8èmes...

chez les dames,seul JUJU est encore en course,qui a perdu son premier set contre la Japonaise Sugyama

un super match attend les Ricains,Agassi affronte un jeune Allemand qui se nomme "Benjamin BECKER!" mais rien à voir avec Boum Boum...Agassi est doublement plus agé que son futur adversaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, André Agassi est éliminé de ce dernier Us Open. Becker a donc mis un terme à la carrière du kid.

Quelle émotion sur le central: Agassi est en pleurs, le public ne cesse d'applaudir -de même que son adversaire très fairplay.

De très belles images!

crying.gifcrying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, André Agassi est éliminé de ce dernier Us Open. Becker a donc mis un terme à la carrière du kid.

Quelle émotion sur le central: Agassi est en pleurs, le public ne cesse d'applaudir -de même que son adversaire très fairplay.

De très belles images!

crying.gifcrying.gifcrying.gif

J'ai vu les images au JT, c'était effectivement un moment bien émouvant !!

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand joueur qui part, quelle émotion . Superbe hommage de la part du public et des autres joueurs ... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été mon joueur préféré pendant des années, un bel hommage mérité pour un grand joueur, il va me manquer crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire 6-4 6-4 de Justine contre Davenport ... thumbsup.gif

... ce qui nous donne une 1/2 finale : Jankovic/Henin-Hardenne wink.gif

L'autre demi-finale n'est pas encore connue, ce sera Mauresmo face à Sharapova (sans doute) ou Golovin wink.gif

Messieurs en route pour les 1/2 :

Roddick face à Hewitt

Youzhny face à Nadal (le match se joue en ce moment...)

Federer face à Blake

Hass face à Davydenko

Encore quelques beaux matchs en perspective thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadal ne sera plus sur le chemin de Federer,il s'est bel et bien fait sortir par Youznhy,l'autre quart de final opposait Roddick face à Hewiit,l'Américain a sorti le grand jeu pour venir à bout de l'Australien facilement en 3 sets...

donc Delphine avait bien entendu! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadal ne sera plus sur le chemin de Federer,il s'est bel et bien fait sortir par Youznhy,l'autre quart de final opposait Roddick face à Hewiit,l'Américain a sorti le grand jeu pour venir à bout de l'Australien facilement en 3 sets...

donc Delphine avait bien entendu! tongue.gif

Merci Lionel, je ne suis donc pas sourde laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match très serré (et très stressant) entre Jankovic et Juju en ce moment sur ladeux

S'en suivra, le match Mauresmo-Sharapova!

Une soirée tennis stressante à mort!!!

w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J. Jankovic 6 4 0

J. Henin-Hardenne 4 6 6

Suspens jusqu'à la fin avec Justine laugh.gifthumbsup.gif

Actuellement :

A. Mauresmo 0

M. Sharapova 3 ... whistling.gif

Ca ne veut encore rien dire... tant que la dernière balle n'est pas jouée, tout est possible wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Victoire surprenante de Maria sur Justine; un petit lien biographique de la nouvelle championne de l'US open: Ici rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J dois avouer que j'ai un faible pour Maria. blush.gifblush.gifblush.gifinlove.gif

MAIS .........................

ALLEZ JUSTINE, T'ES NOTRE PETITE JUJU clap.gifclap.gifclap.gifclapping.gifclapping.gifclapping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3ème US Open pour Roger Federer,il s'est défait sans mal d'Andy Roddick en 4 sets...

encore 2 années comme ca,avec en prime son seul grand chelem manquant qui est Roland-Garros,il deviendrait le nouveau "Monstre" du tennis,à savoir qu'il battrait de nombreux records d'anciens ténors blink.gif mais pour ca,il faudra qu'il joue enore comme ca pendant pas mal de temps!

moi perso,je pense qu'il restera numéro 1 encore au moins 2 années...et plus,ne me surprendrai pas non plus thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Roger thumbsup.gif

Quant à Justine, et bien, Maria Sharapova était tout simplement plus forte...

maintenant RV pour la Fed Cup le W.E. prochain, mais sans Kim et contre l'Italie crying.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×