Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
sneeuw

Foot: Coupes d'Europe

Messages recommandés

et c'est reparti pour les soirées foot du mardi et mercredi,avec cette saison en ligue des champions, seul Anderlecht sera notre représentant,le standard ayant raté le coche...

voici pour rappel le groupe éliminatoire d'Anderlecht; AC MILAN

OSC LILLE

AEK ATHENES

ce mercredi,les mauves recoivent Lille,et déjà un gros match attend nos ptits Belge,car Lille cette saison,c'est du costaud! huh.gif

en coupe de l'UEFA,cela commence jeudi,nos représentants sont le FC Bruges,Standard et Zulte-Waregem...

les Brugeois chez des Slovènes,le Standard au Celta Vigo (Espagne) et Zulte-Waregem recoit les Russes du Lokomotiv Moscou!

post-65-1157990465.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter que Anderlecht - Lille et Standard - Celta Vigo en direct respectivement ces mercredi et jeudi sur Club RTL

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supers commentaires en perspective.... rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne au match Lyon-Real Madrid, les lyonnais ont très bien joué, le Real Madrid va de pir en pir, je ne sais pas vraiment où est le problème avec cet equipe...

Quelle tristesse pour mes fils en voyant leur équipe si mal jouer... sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anderlecht - Lille : 1-1

Anderlecht a bien joué en premiére mi-temps, il a marqué juste avant, la mi-temps, le moment idéal, dit-on, mais ils ont pourtant bien pataugé pendant la 2éme période. Il a fallu attendre la 80éme minute et l'égalisation de Lille pour qu'il reprennent un peu du poil de la béte mais trop tard.

Ils auraient du se réveiller plus tôt. On ne pourra pas dire qu'ils n'ont pas été prévenu, les lillois ont touché du bois 3X avant d'égaliser...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne au match Lyon-Real Madrid, les lyonnais ont très bien joué, le Real Madrid va de pir en pir, je ne sais pas vraiment où est le problème avec cet equipe...

Quelle tristesse pour mes fils en voyant leur équipe si mal jouer... sad.gif

Je pense tout simplement que les Lyonnais sont trop forts, lorsqu'ils jouent comme la première mi-temps je trouve qu'ils sont presque injouables !! MALOUDA et ABIDAL c'est vraiment du haut niveau : techniques et vifs ; en plus avec un gros physique...derrière c'est la SECU : CHRIS et MULLER sont impériaux dans les airs et les placements...FRED a été très bon et décisif (surtout en 1ère mitemps), mais comme GOVOU il s'est un peu éteint en deuxième mi-temps. Quant à JUNINHO, c'est un danger à chaque coup de pied arrêté !! CASILLAS a eu du mal sur chaque coup franc, mais il n'en a pas encaissé et c'est déjà un exploit !! TIAGO a bien ratissé et distribué, COUPET a été impeccable ; le seul que j'ai trouvé inconstant c'est REVEILLERE.....quant à TOULALAN, il est pas mal du tout mais doit encore trouver ses repères dans cette équipe.Bonne rentrée de KALSTROEM, incisif et clairvoyant et apparition timide de WILTORD.....

Le prochain déplacement des GUNNERS sera délicat car le Steua de BUCAREST c'est du solide aussi !!!! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Bonne analyse d'Enzdolo thumbsup.gif Lyon est une équipe brillante, et le résultat aurait pû tourner à la catastrophe pour le real"5-0 facile pour les lyonnais; pour Anderlecht, on y verra plus clair à Athènes thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poussin, en ce qui concerne nos rouches, je pense qu'on est parti pour une saison pourrie suite à une gestion catastrophique de la campagne des transferts.... crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussin, en ce qui concerne nos rouches, je pense qu'on est parti pour une saison pourrie suite à une gestion catastrophique de la campagne des transferts.... crying.gif

Je pense aussi...

Standard - Celta Vigo : 0-1

Cela ne surprend pas grand monde...

Comme j'ai entendu a la radio : "Le Celta Vigo, c'est pas le Lierse..."

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai il faut avouer que madrid est tombé sur un grand d'europe

daccord lyon n'a pas le palmares d'un real ou d'un manchester ou meme d'un milan mais des champions league ils vont en remporter c'est certain avec une equipe remplie tres solide tres bien organisée avec beaucoup de rigueur

l'anee passée lyon aurai pu gagner cette champions league si inzaghi n'aurai pas profiter d'un cafouillage a la fin du match ...( meme si milan avait fait un super match ce jour la ) il faut ce brin de chance qu'ils auront cette anee peut etre

lyon est une grande equipe et une equipe surtout constante depuis 6 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×