Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
virtualife

ARAKI rit, ARAKI pleure

Messages recommandés

Personnellement, cela ne me derange pas.

Et ne me dites pas : oui, mais t'es un homme et les hommes eux ils aiment ça ! whistling.gif

La question n'est pas la !

Les images que l'on recoit de la TV (p.e.) sont bien plus graves mais personne ne casse son televiseur pour autant dry.gif

http://www.lesoir.be/culture/expos/2006/09...s_molotov.shtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux coktail molotov crying.gif peut-être à cause de la présence de plumes? whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un reportage à ce sujet sur la RTBF : l'organisateur de l'expo disait que l'on ne s'insurgeait pas à la vue d'images sur la guerre et la famine mais sur celle d'une femme nue .

Je ne suis pas un homme mais je trouve cela bien plus joli que le corps mutilé d'un rescapé d'explosion whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, cela ne me derange pas.

Et ne me dites pas : oui, mais t'es un homme et les hommes eux ils aiment ça ! whistling.gif

La question n'est pas la !

(..)

http://www.lesoir.be/culture/expos/2006/09...s_molotov.shtml

Tout à fait d'accord avec toi, et pourtant je suis une femme wink.gif ...

La photographie est un art... ce que tout le monde ne comprend manifestement pas sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marco et /ou Isa, accrochez-vous: c'est pile en face de la friterie où nous sommes allés! biggrin.gif

Moi ça me dérange pas du tout mais vive la censure et la petitesse d'esprit. Quoique dans ce quartier, fallait franchement pas croire au miracle... c'est bourré de pensionnés cathos...

user posted image

rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marco et /ou Isa, accrochez-vous: c'est pile en face de la friterie où nous sommes allés!  biggrin.gif

Macro et Isa t'invite a manger, chez eux, des bons plats italiens et toi tu les amenent dans une friterie, dans un coin paume de Charleroi, pour manger une mitraillette fricandelle ? whistling.giflaugh.gif

Sympa laugh.gif

tusors.gif

Je suis looooiiinnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×