Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Combien de centimètres, à votre avis, pour... disons vendredi 18h00 (300m d'altitude)  

30 membres ont voté

  1. 1. Combien de centimètres, à votre avis, pour... disons vendredi 18h00 (300m d'altitude)

    • 0 Cm
      19
    • 1-5 Cm
      6
    • 6-10 Cm
      1
    • 10-15 Cm
      0
    • Plus que ça !
      1


Messages recommandés

moi je vote pas lol a cause que j ai pas envie d etre deçu .... Moi j habite en suisse a 500m tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que ce n'est pas pour 2005 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Ben oui, meme moi je cmmence à me poser des questions pour le grand froid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je vote pas pour l'instant tongue.gif ,je crois pas quil neigera pour l'instant biggrin.gif ,en ce moment pluie modérée et vent qui monte à dour.bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il peut y avoir une averse de neige parsi par la mais rien de bien consequant pas rapport au 1M ANNONCER EN ARDENNE ET 30 A 40 DANS LE CENTRE ET LES 10A 15 A LA MER p-t 1mm qui sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oooh du calme... ohmy.gif Qui avait annoncé 1m? Il ne me semble pas avoir vu ça quelque part... J'en ai juste vu un (?) annoncer 80 cm en Hautes Fagnes! A part cela... wink.gif

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Suivant les modèles de vendredi évidemment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il peut y avoir une averse de neige parsi par la mais rien de bien consequant pas rapport au 1M ANNONCER EN ARDENNE ET 30 A 40 DANS LE CENTRE ET LES 10A 15 A LA MER p-t 1mm qui sais

didju c etait moi mais cetait de l humour tongue.giftongue.gif et en plus juste apres philippe disait 3 mètres sur liege biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Dans la vallée de Liège.

Sur les hauteurs : 5m évidemment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent
didju c etait moi mais cetait de l humour tongue.giftongue.gif et en plus juste apres philippe disait 3 mètres sur liege biggrin.gif

Salut Ouragan,

Ce n'était pas Philippe, c'était moi tongue.gif

Mais bien évidement c'était de l'humour pour ceux qui ne l'aurait pas compris laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didju c etait moi mais cetait de l humour tongue.gif  :P  et en plus juste apres philippe disait 3 mètres sur liege biggrin.gif

Salut Ouragan,

Ce n'était pas Philippe, c'était moi tongue.gif

Mais bien évidement c'était de l'humour pour ceux qui ne l'aurait pas compris laugh.gif

oups je n'avais vu que la 1er reponse alors blush.gif dsl alors whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helene

J'ai voté 0 et pourtant j'espère qu'il neigera, oui 1 mètre, c'est parfait, j'adore ...

Mais en se réveillant, je pense avoir de la pluie et de l'eau à Dinant... malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Je pense que tu peux oublier Hélène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de centimètres, à votre avis, pour… disons vendredi 18h00 (300m d’altitude)

0 Cm !!!!!!!!!!!!!!!!!!

1-5 cm

6-10 cm

10-15 cm

Plus que ça !

no comment !!!!

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

MODERATEUR : Inutile d'écrire aussi grand tout le monde ici a une bonne vue, merci

Modifié par Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

On se calme, le nain de jardin ...

MODERATEUR : Respect pour les autres membres du forum svp merci

Modifié par Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Il n'est pas exclu que la neige qui est d'ailleurs présente actuellement sur les hautes fagnes ne reste pour ce vendredi à 18H00 cool.gif

Ceci dit à 300 mètres d'altitude on parlera certainement de pluie wink.gif

N'oublions pas que MétéoBelgique avait annoncé pour les prévisions saisonnières qu'un flux d'ouest doux et fortement perturbé dominerait le mois de janvier avant de voir un mois de février froid et neigeux avec quelques périodes de temps plus doux par moments....nous sommes donc dans le bon actuellement shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helene

J'ai voté o cm ( comme "le nain de jardin" - excellente remarque, Polar !!!) car je vois un temps doux pour la saison et très pluvieux

MODERATEUR : Respect pour les autres membres du forum svp merci

Modifié par Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Alors, Laurent, on est content de ses prévisions hein ? Tu crois qu'à la sortie de l'hiver, vous aurez la palme des prévisions saisonnières ? wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent
Alors, Laurent, on est content de ses prévisions hein ? Tu crois qu'à la sortie de l'hiver, vous aurez la palme des prévisions saisonnières ? wink.gif

Salut Polar,

Tu sais tout le mérite reviens à Philippe et Xavier qui s'occupent ensemble d'établir des prévisions saisonnières le plus juste possible cool.gif

Je ne peux qu'être content de leur réussite pour décembre et janvier smile.gif

non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Moi aussi je suis content ... surtout en sachant ce qu'ils ont prévu pour février wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis content ... surtout en sachant ce qu'ils ont prévu pour février wink.gif

salut polar moi aussi je serai content si février serai froid et neigeux tongue.gif .mes cest pas encore sur ci sa tombe ca sera encore très doux comme janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Tu as un argument scientifique pour cela ? tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×