Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Poussin

Votre série-TV préférée

Quelle est votre série-TV préférée?  

28 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre série-TV préférée?

    • LOST - Portés disparus
      5
    • Desperate Housewives
      3
    • Les Experts
      8
    • Les frères Scotts
      1
    • Prison Break
      1
    • Grey's Anatomy
      1
    • F.R.I.E.N.D.S
      0
    • 24H Chrono
      0
    • Plus belle la Vie...
      1
    • Urgences
      0


Messages recommandés

Celle que j'apprécie le plus en ce moment, sachant que je ne suis pas trop amateur du genre "série", c'est vraiment : Desperate Housewives !!!

Elle réunit un certain humour décallé, voire plus ou moins provo & assez ironique ... bref, un peu tout ce que j'aime wink.gif

Sachant cependant, que je n'ai vu que la première saison (sur M6), n'ayant aucune chaine cryptée &/ou payante (par principe), qui me bloquerai chez moi en ayant cette horrible excuse : "non non, je ne peux pas sortir car il y a ... à la TV"

Voilà, voilà ... tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je de connais pas la série de l'Aigle noir, mais je pense déja avoir entendu la chanson du générique...

innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément j'aime ce post blush.gif

Qui se rappelle pour les "anciens" jeunes leurs idoles: aigles noir et Rintintin vu sur l'ancienne TV noir et blanc aux gros boutons et au petit écran, avec l'inverseur de châine mural à levier VHF/ UHF?

De Bonanza, des hommes volants,de Belle et Sébastien en noir et blanc?

Quelle époque!

( je ne parlerai pas des premiers épisodes de Colombo, il y en a mare, de la petite maison dans la prairie, de Starky et Hutch) sad.gif

user posted image

NEPTUNE

ZORRO

THIERRY LA FRONDE

LES CHEVALIERS DU CIEL

AU NOM DE LA LOI

CHAPEAU MELON ET BOTTE DE CUIR

AMICALEMENT VOTRE

LES MYTERES DE L’OUEST

FLIPPER LE DAUPHIN

MON AMI BEN

DAKTARI

L’HOMME DU PICARDIE

V

LES BRIGADES DU TIGRES

…………….etc.etc

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho yesss je les perd de vue celles la thumbsup.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore "Gilmore girls" , en plus j'aimerai bien ressembler à Lorelai Gilmore (Lauren Graham) blush.gif

Et moi je n'aime pas... sadwalk.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho yesss je les perd de vue celles la thumbsup.gif  laugh.gif

Et

La Demoiselle d'Avignon

Vidocq

L'agence Labricole

Fifi bras d’acier

Dallas

Dynastie

La Chartreuse de Parme

K2000

L’homme de l’atlantide

L’homme qui tombe â pic

MASH

Agence tout risque

Shérif fait moi peur

Le monde du silence, ce n’était pas un feuilleton mais ça ma fait rêver pendant des heures.

Les têtes brulées

Drôle de dames

Happy days

Etc………………

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très télévision. La seule série que j'ai suivi avec passion, c'est Lost! Arg que ça me manque! crying.gif

Il y a aussi les Experts que j'aime bien regarder (quand j'y pense!).

Sinon avant je regardais aussi des séries comme CHiPs, Mc Gyver (ortho?), Navarro, Julie-Lescaut, etc. Mais ça remonte déjà loin, le temps où je regardais ces séries. whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fifi bras d’acier

blink.giflaugh.gif

FIFI BRIN d'ACIER !!! tongue.gif

Une petite Suedoise pleine de malisse et de tache de rousseur

FIFI BRAS d'ACIER, c'est un camioneur qui fait du body building ! whistling.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimais bien ses bas à Fifi, la mode est revenue car j'en ai vu sur le marché : vous savez, les grandes chaussettes avec les orteils laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus ancienne série télévisée dont je me souviens est "Papa a raison" (Father Knows Best), qui passait le samedi soir à l'ORTF. Cela remonte à mon enfance, au début des années soixante, car nous avons eu très tôt la télévision à la maison, mon grand-père qui était représentant de commerce, en vendait... Très tôt mais la regarder était extrêmement réglementé: en semaine seulement le journal télévisé et le samedi, on pouvait regarder "Papa a raison" ! wink.gif

http://fr.wikipedia.org/wiki/Papa_a_raison#Commentaires

Le générique http://www.sitcomsonline.com/sounds/fatherknowsbest.wav

post-60-1160681690.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai beaucoup hésité entre Lost et desperate...J'ai voté LOST thumbsup.gif

Qui connais malcolm cette série et mdr et suivi par des million de personne!

Modifié par cruze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune des séries de la RTB n'est présente dans cette liste, enfin, je crois

Je n'ai pas le cable...

J'ai voté blanc. tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la regarder était extrêmement réglementé: en semaine seulement le journal télévisé et le samedi, on pouvait regarder "Papa a raison" ! wink.gif

Quels souvenirs! rolleyes.gif

Moi, je pouvais regarder en plus "La séquence du jeune téléspectateur"! whistling.gif

Par contre "papa à raison" nous donnait souvent droit à des prolongations moralisatrices de la part de notre père... sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas spécialement de séries favorites!!! huh.gif

Par contre j'ai horreur des feuilletons débiles pour dégénérés mentaux,blondes en mal de sensations,tel que DALLAS,DES JOURS ET DES VIES,TOP MODELS,....... blink.gif

Par contre ma femme aime bien ce genre la!!! mad.gifblink.gifcrying.gif

Modifié par lesmours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voté prison break,j'ai vu le premier épisode,j'accroche tout de suite,vous allez voir,c'est à suivre épisode à épisode,sinon j'aurai voté pour Lost,que j'apprecie beaucoup aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la regarder était extrêmement réglementé: en semaine seulement le journal télévisé et le samedi, on pouvait regarder "Papa a raison" !  wink.gif

Quels souvenirs! rolleyes.gif

Moi, je pouvais regarder en plus "La séquence du jeune téléspectateur"! whistling.gif

Par contre "papa à raison" nous donnait souvent droit à des prolongations moralisatrices de la part de notre père... sad.gif

... et mère whistling.gif

Allons donc, toi aussi tongue.gif même génération...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voté prison break,j'ai vu le premier épisode,j'accroche tout de suite,vous allez voir,c'est à suivre épisode à épisode,sinon j'aurai voté pour Lost,que j'apprecie beaucoup aussi...

J'ai vu quelques extraits et effectivement, le concept a l'air intéressant.

Mais pour une saison seulement?! Il ne va pas mettre 20 ans à sortir son frère de prison!

En tout cas, cela fait un tabac aux States...

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus ancienne série télévisée dont je me souviens est "Papa a raison" (Father Knows Best),

Tiens, je ne m'en souviens pas blush.gif

Mais en 62, nous avions plutôt la radio, avec ses pubs de l'époque (Dubonnet, meubles Lévitant, chicorée Leroux,...) avec l'inégalable Geneviève Tabuis aux infos "attendez vous à savoir..", les sketchs de Fernand Raynaud et la famille Duraton, à écouter sagement et religieusement laugh.gif fin du of topicuser posted image j'y vais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai voter les experts mais les experts la louviere !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai voter les experts mais les experts la louviere !!!!!!!!

le top c'etait quand meme stalag 13 avec papa schultz c etait trop fort ca ........ crying.gifcrying.gif nostalgie nostalgie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde pas de séries en particulier ces derniers temps.

Mais les dernières séries auxquelles j'étais accros ces dernières années étaient X Files, Caméra Café, Père et Maire, Commissaire Moulin (que je suis depuis mon enfance).

Sinon j'étais fan de séries comme : Les Mystères de l'Ouest (j'essaie de ne pas louper les rediffs devenues rares), Columbo, L'Agence Tous Risques, Mac Gyver, Starsky et Hutch, V, Magnum, Rick Hunter, la petite maison dans la prairie, Dallas, Beverly Hills (eh oui blush.gif ), l'Homme Invisible et Zorro (versions originales), les Feux de l'Amour (parce que ma mère regardait laugh.gif ), une vieille série: Cosmos 1999, l'Homme qui valait 3 milliards (six million dollars man w00t.gif ), l'Homme qui tombe à pic, les Têtes Brûlées .... je dois en oublier .... rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, je n'aime pas trop les séries. Il faut dire que je n'ai la TV que depuis 5 ans, donc je n'en n'ai pas vu beaucoup. J'ai parfois regardé Magnum ou Arabesque pendant que je faisais ma gym, mais je serais incapable de regarder sans rien faire. Parfois, j'aime bien Julie Lescaut: c'est assez inégal. Ou alors, une que j'aime bien (il y en a quand même une) c'est "FC de kampioenen", mais si ce n'était pas pour entretenir mon NL, cela perdrait sans doute aussi assez vite de son intérêt.

Bref, je ne suis pas fan... dry.gif

Je préfère les documentaires. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Suis un zappeur..à part les documentaires et les infos....., je me réfugie dans les bras de ma belle, ou je m'occupe de mon fils sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis, avec les series actuelles, il n'y a pour ainsi dire plus de generique

Souvenez vous des generiques chanté en français...

Starky et Hutch

Dallas

L'agence tout risque

L'homme qui tombe a pic

et j'en passe...

Meme si ce n'etait pas des paroles de discours, il faut reconnaitre que c'etait original.

Plutot que de reprendre les generiques americains, plat et sans consistance, nos voisins du Sud avait decide de refaire les generiques avec, c'est mon avis, beaucoup de talent.

Aujourd'hui, c'est aussi parfois chante mais dans sa version originale et je ne trouve pas cela fun.

Juste un petit off-topic, vous ne m'en voudrez pas ?

Il en a ete de meme avec les generiques des dessins anime des annees 80.

Ulysse31

Capitaine Flam

Albator

Goldorak

Astro

etc...

Si je ne me trompe pas, il y a des soirees dont le theme est justement ces "anciens" generiques. Et elles rassemblent un sacre paquet de trentenaire

Mine de rien, nous venons de faire un bon de 20 a 30 ans en arriere.

Bouh, ça ne me rajeuni pas !

Ah ah, amateur/amatrice de series televisees, ecoute (ou plutot lis) ceci :

Il parait que les generiques chante reviennent en France...

http://www.dhnet.be/culture/television/art...ue-en-plus.html

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×