Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Il y a un petit cirque qui est venu s'installer près de mon lieu de travail. smile.gif

Le camion publicitaire passe et repasse devant mon bureau, et à chaque fois je ne peux m'empêcher d'aller regarder pour écouter le "baratin" et la musique.

Quand j'étais môme j'étais fana et je n'aurais manqué pour rien au monde "La piste aux étoiles" et son célèbre générique. Ce ne sont certainement pas mes coquinquagenères qui me contradiront. rolleyes.gif

Je me disais que j'emmènerais bien mes petites filles au spectacle, mais un doute me pénètre (aïe! crying.gif ) : Avec tous ce qu'ils voient dans les médias, le cirque amuse-t-il toujours les moufflets? huh.gif

post-59-1160567092.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que oui, Roger. Il y a toujours cette ambiance magique qui vécue en direct est bien autre chose que les émissions télévisées. La magie et la féérie de tels spectacles émeuvent aussi bien les petits que les grands. Assister au spectacle c'est aussi en être un des acteurs !

A ta place, je tenterais l'expérience rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raffaël et moi adorons le cirque...surtout depuis que Marco a été appelé au milieu de la piste et a été déguisé en petit rat de l'opéra par le clown biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raffaël et moi adorons le cirque...surtout depuis que Marco a été appelé au milieu de la piste et a été déguisé en petit rat de l'opéra par le clown biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Euh huh.gif ... je crois que je vais plutôt les y envoyer avec leur Granny! blush.gif

thumbsup.gif

Des photos?! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pas de photos, mais je peux dire qu'il avait un super tutu jaune et un magnifique noeud jaune sur la tête.En plus, il a du faire une petite démo de danse classique.(Il va me tuer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement pas de photos, mais je peux dire qu'il avait un super tutu jaune et un magnifique noeud jaune sur la tête.En plus, il a du faire une petite démo de danse classique.(Il va me tuer)

laugh.gifbiggrin.giftongue.gif

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pas de photos, mais je peux dire qu'il avait un super tutu jaune et un magnifique noeud jaune sur la tête.En plus, il a du faire une petite démo de danse classique.(Il va me tuer)

Je donnerais cher pour voir cela laugh.gif peut-être lors de la prochaine journée rencontre? tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement pas de photos, mais je peux dire qu'il avait un super tutu jaune et un magnifique noeud jaune sur la tête.En plus, il a du faire une petite démo de danse classique.(Il va me tuer)

Je donnerais cher pour voir cela laugh.gif peut-être lors de la prochaine journée rencontre? tongue.gif

pas plus cher qu'une place whistling.gif

Clique ICI, regarde dans l'agenda et des qu'ils seront a Liege, tu fonces pour y voir notre gracieuse ballerine. whistling.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas voulu nous accompagner la dernière fois,...je ne sais pas pourquoi unsure.giflaugh.gif

Voilaaaa Maxous, pourquoi ne pas aller au cirque pour la prochaine rencontre whistling.gif

Là, il va vraiment me tuer crying.gif

Modifié par Adriatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a pas voulu nous accompagner la dernière fois,...je ne sais pas pourquoi unsure.giflaugh.gif

Il a peut-etre eu froid aux jambes ? whistling.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez le sketch de Sim où il chante en tutu "La petite libellule"! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez le sketch de Sim où il chante en tutu "La petite libellule"! biggrin.gif

hé oui, du plus grand comique, j'ai retrouvé les paroles:

Nom: Berryer

Prénom : Simon Jacques Eugène

Nationalité : française

Date de naissance : 21/07/1926

LA LIBELLULE 1969 Decca 79.565 A

La jolie petite libellule,

Pour étonner les oiseaux,

Fait son numéro de funambule.

Et de roseau en roseau,

Elle est là soudain, qui papillone

Juste au-dessus du ruisseau.

Ho la la, la la ! Qu'elle est mignonne,

Quand elle se mire dans l'eau.

Brusquement, c'est l'arrivée du crépuscule,

Car l'Angelus vient de sonner.

Mais elle repart à l'assaut d'un pédoncule

Pour gentiment mettre son cœur

Dans une fleur.

La jolie petite libellule

Ne peut pas s'apprivoiser,

Car elle a des ailes majuscules

Faites pour vous échapper.

musique du film:

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raffaël et moi adorons le cirque...surtout depuis que Marco a été appelé au milieu de la piste et a été déguisé en petit rat de l'opéra par le clown   

Malheureusement pas de photos, mais je peux dire qu'il avait un super tutu jaune et un magnifique noeud jaune sur la tête.En plus, il a du faire une petite démo de danse classique.(Il va me tuer)

MDR !!! Arrête ... j'en peux plus !!! laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gifbiggrin.giflaugh.giflaugh.gif

user posted image

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Un petite démo à la prochaine rencontre MB Marco ? laugh.gif

Plus sérieusement Roger, mes enfants sont dingues du cirque. Ils adorent cela ! Tous les ans, ont va voir Bouglione ou Pinder à Paris grâce au Comité d'entreprise. C'est plein à craquer. J'au également des places grâce au comité d'entreprise Air France. Et eux c'est simple, ils louent le chapiteau pour 10 ou 15 séances tellement le succès est énorme ! smile.gif

Modifié par watch2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai vu comment on traitait les animaux dans un cirque, je suis encore plus dégoutée qu'auparavant, les apparences sont trompeuses. Les animaux sont presque aux petits soins devant les gens, mais la plupart du temps ils sont maltraités. mad.gif

Sinon les cirques sans animaux, ça ne me dérange pas bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi Ophélie, ces animaux n'ont pas choisi de faire les clowns devant les gens.

C'est répugnant cette façon de faire.

sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marco non plus tongue.gif

Je ne m'y connais pas mais je suppose que ces animaux nés en captivité ne survivraient pas dans leur milieu naturel. Ce qu'il faut alors c'est ne plus permettre la reproduction pour ne plus voir d'animaux au cirque.

http://www.ac-reunion.fr/animaux/cirque.htm

PS:J'espère que ce n'est pas comme ça dans tous les cirques, j'espère qu'il y a une manière douce pour les dresser.

Modifié par Adriatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que toi Ophélie, ces animaux n'ont pas choisi de faire les clowns devant les gens.

C'est répugnant cette façon de faire.

sad.gif

Comme vous deux ! Comme vous le savez, j'adore les éléphants et mon rêve était d'en voir un en vrai . Mille (que dis-je des millions) fois, j'aurais préféré ne jamais en voir un comme celui que j'ai vu dans cette minuscule cage . Je me souviens encore de ses yeux . On ne traite pas les humains comme cela dans nos prisons et, Dieu sait qu'ils le méritent cent fois plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×