Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
pont-à-celles

regardez vous ma météo de pont-à-celles

regardez vous ma météo de pont-à-celles  

16 membres ont voté

  1. 1. regardez vous ma météo de pont-à-celles

    • Souvent
      1
    • De temps en temps
      8
    • Jamais
      4
    • Tout les jours
      3
    • Sans opinions
      0


Messages recommandés

salut à vous tous,

juste pour s'avoir si ma station automatique est on-line pour quelques chôses dry.gif

laurent tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur !! biggrin.gif

je regarde de temps en temps, mais j avoue que je regarde plus les webcams... shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Suédois, rolleyes.gif

merci pour ta réponse, eh oui les web cams c'est bien aussi.

je suis aussi un acharné de ces belles images tongue.gif

salutations biggrin.gif

laurent laugh.gif

Modifié par pont-à-celles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Je dois avouer que j'ai pas encore eu la présence d'esprit de la regarder ! huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue, j'ai voté "jamais" car effectivement, je n'ai pas encore pensé aller la consulter... blushing.gif

Faut avouée est à moitié pardonnée Laurent ? blush.gif Promis, j'irai la voir régulièrement à l'avenir ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

mon sondage, n'est pas pour faire des repproches laugh.gif

mais pour seulement me rendre compte si ma station automatique est binvenue ici sur ce beau forum. tongue.gif

laurent rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue, j'ai voté "jamais" car effectivement, je n'ai pas encore pensé aller la consulter... blushing.gif

Faut avouée est à moitié pardonnée Laurent ? blush.gif Promis, j'irai la voir régulièrement à l'avenir ! wink.gif

Beh la solution était, en voyant le sondage, d'aller vite voir la station, puis de revenir ici et de mettre : "de temps en temps" wink.gif

shifty.gif

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent, je regarde régulièrement la webcam... mais je n'ai pas encore regardé ta station automatique.

C'est noté dans mon agenda dorénavant wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Faudra bientot que j'achète un Palm pour regarder les stations météo maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue, j'ai voté "jamais" car effectivement, je n'ai pas encore pensé aller la consulter...  :blushing:  

Faut avouée est à moitié pardonnée Laurent ?  :blush:  Promis, j'irai la voir régulièrement à l'avenir !  ;)

Beh la solution était, en voyant le sondage, d'aller vite voir la station, puis de revenir ici et de mettre : "de temps en temps" wink.gif

shifty.gif

A+

thumbsup.gifclapping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helene

Pont-à-Celles,

je profite de mon vote (tous les jours),pour te demander comment cela se fait que dans les détails de 24 h(1er tableau) , les données sont en minutes et que sur BXL les données sont une fois par heure donc 24 sur le tableau ce qui me donne un très bon aperçu de la journée écoulée quand je me demande par exemple s'il a bcp plu par rapport à chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à vous tous,

juste pour s'avoir si ma station automatique est on-line pour quelques chôses dry.gif

laurent tongue.gif

Super ta station automatique ainsi que ta webcam.

félicitations clapping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent (de Pont-à-Celles wink.gif ) !

J'ai été voir ta station météo et je trouve cela vraiment intéressant et instructif !

Par contre, je n'ai pas accès à ta webcam cet après-midi.... sad.gif aurais-tu eu un problème avec les rafales de vent ? J'espère bien que non....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pont-à-Celles,

je profite de mon vote (tous les jours),pour te demander comment cela se fait que dans les détails de 24 h(1er tableau) , les données sont en minutes et que sur BXL les données sont une fois par heure donc 24 sur le tableau ce qui me donne un très bon aperçu de la journée écoulée quand je me demande par exemple s'il a bcp plu par rapport à chez moi.

salut hélène,

pour ce qui est de mes graphes, c'est la même mise en page que chez Philippe Mievis de Neder-Over-Heembeek

(que je remercie au passage pour son aide pour l'installation des programmes, pour ma station automatique)

donc sont graphe est aussi en heure, mais de temps en temps lors du transfert, il se peut qu'il manque un graphe...

essaye encore.

salutations

laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Laurent (de Pont-à-Celles wink.gif ) !

J'ai été voir ta station météo et je trouve cela vraiment intéressant et instructif !

Par contre, je n'ai pas accès à ta webcam cet après-midi.... sad.gif aurais-tu eu un problème avec les rafales de vent ? J'espère bien que non....

pour MLVH,

oui j'ai eu des problèmes que je viens de voir à l'instant, de mon retour du boulot.

ne t'inquiète pas ma webcam est à l'intérieure...

mais aussi elle est coupée la nuit, pas la peine de photographier du noir wink.gif

salutations

laurent

ps: merci pour intéressant et instructif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas ma webcam est à l'intérieure...

mais aussi elle est coupée la nuit, pas la peine de photographier du noir wink.gif

Ah ! tant mieux, ça me rassure... laugh.gif !

Et j'ai vu, effectivement, que ta webcam était out pour la nuit... ce qui est tout à fait normal, à mon avis wink.gif

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helene

Je t'ai envoyé un copier coller des deux stations comme cela tu pourras voir la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour helene,

oui merci j'ai vus effectivement.

je viens de transmettre cela à Philippe Mievis.

pour qu'il puisse me donner l'astuce de ce paramêtre.

salutations

laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helene

Super !!!

j"emploie ce paramètre plusieurs fois par jour et je ne pouvais pas comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helene et les autres, voila mon graphe, est ok,

grâce à Philippe Mievis.

les détails sont en heure.

laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité twinsloulou

Salut!

Je dois avouer que je ne regarde que quelques fois!

En fait ce qu'il m'interresserait c'est d'avoir une web cam sur la region d'Eghezée, j'en dispose mais je ne sais pas comment faire pour la mettre en réseaux sur ce site!!

Donc voila si quelqu'un veux m'aider, peut-être patrick qu s'y connait surement!

Aller bonne journée à tous.

TWINS... biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Donc voila si quelqu'un veux m'aider, peut-être patrick qu s'y connait surement!

Salut twinsloulou,

Bien entendu que nous allons t'aider ... j'ai d'ailleurs répondu à ton message privé wink.gif

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité twinsloulou

merci beaucoup, je viens de te répondre par message privé également!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×