Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
nye

Le Québec au quotidien.

Messages recommandés

Bonjour!

J'ose vous proposer sur internet le bulletin de nouvelles télévisé sur internet et ce, 24h/jour. En fait, nos actualités avec notre accent. laugh.gif

En ce temps-ci ce qui revient souvent: C'est un professeur americain qui a eu une relation sexuelle avec une etudiante de 15 ans a Buffalo. Le juge américain lui a donné deux choix.... un an de prison aux usa ou 3 ans de déportation au Canada en liberté. Le probleme, c,est que nous ne voulons quand meme pas que les ricains nous fourguent leurs prisonniers. C'est a suivre cette semaine.

http://www.lcn.canoe.com/

si meteobelgique me permet.

Modifié par Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr nye, cela nous permettra de suivre en direct la météo de chez toi ! thumbsup.gif Et il y en a beaucoup d'entre nous qui sont très intéressés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mai oui Myriam... la météo, les nouvelles du sport et les pubs. laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okééé tout est bien en place. Pour voir en direct le téléjournal, faut cliquer sur Lcn en direct disponible en tout temps et c,est gratuit.

Modifié par nye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde souvent le journal de Radio Canada, le matin 8h00 sur TV5 : Céline Galipeau, super présentatrice wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci NYE pour ces nouvelles "fraîches" thumbsup.gif

J'adore le Canada et bien entendu le Québec mais je n'oserai jamais y mettre les pieds sauf le jour ou la banquise recouvre la moitie nord de l'atlantique.

La, j'achete un moto-neige et zoouuu en route vers l'ouest.

Je ne resiste pas non plus a vous passer ou repasser (qui a dit : mes caleçons ?)...cette petite video que je trouve formidable whistling.gif

http://www.funradio.fr/fun-radio/videos.asp?dicid=268087

Une grosse bise a NYE, aux Canadiens, aux Canadiennes, aux Québecois et Québecoises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nye,

ça fait plaisir de te relire wink.gif

bon retour sur MB wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le Québec rolleyes.gif Mon rêve va bientôt se réaliser ! J'ai prévu d'y aller au mois de Juin prochain faire un peu de tourisme. J'ai pas osé tenter pour l'Hiver car je pense que je supporterais pas les températures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'etre offtopic.gif : Merci de votre acceuil si chaleureux.... ca faisait bien longtemps que je n'y avais pas mis mon grain de sel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lien que tu nous a donné est super... je l'ai refilé à un ami qui a de la famille là-bas. Il apprécie beaucoup, il a même donné des infos à son frère, tout surpris que de Belgique son petit frère soit plus au courant que lui de certaines actualités locales ! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien. Cela fait plus d'une heure que je regarde "le canal nouvelle" en direct.

C'est vraiment dommage, que les chaines belges ne font pas la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permet d'etre offtopic.gif : Merci de votre acceuil si chaleureux.... ca faisait bien longtemps que je n'y avais pas mis mon grain de sel.

et nous sommes très heureux de te "revoir"

Le débat sur le forum "alerte météo" est bien loin et ton intervention fût très utile.

Comme tu peux le voir, MB a mis en place un système d'alerte en haut de la page d'acceuil : succint, limité et non paniquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dommage, que les chaines belges ne font pas la même chose.

Rhoooo, n'exagères pas... on a quand même les JT de la RTBF et de RTL (5 heures après) en très mauvaise qualité, on arrête pas le progrès! biggrin.gif

Content aussi de te revoir nye! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×