Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

J'ai installer le nouveau Firefox 2 (navigateur Web) thumbsup.gif

Et il intègre un correcteur orthographique des champs de saisies (TextArea) des pages web comme les forums. thumbsup.gif

Bien pratique pour ceux qui comme moi éprouvent des difficultés, plus besoin de passer par un correcteur externe smile.gif

L'extension Myspell est disponible ici

post-59-1162319229.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui fais beaucoup de fautes sa peut m'aider! w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il intègre un correcteur orthographique des champs de saisies (TextArea) des pages web comme les forums. thumbsup.gif

Pour info : La barre outil de Google a aussi un correcteur du même type. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh VuurVos 2 biggrin.gif

J'étais encore à la 1.0 il y a quelques semaines happy.gifwhistling.gif

Merci pour l'info, j'installe de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JP devrait s'occuper de cela pour les 2 Mac ce long W.E. ... enfin, j'espère wink.gif

Merci, Jean thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Firefox est mon naviguateur fétiche depuis deux ans .... j'ai installé cette nouvelle version au bureau car je viens d'avoir un nouvel ordi ... w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait plus de 2 ans que j'utilise Firefox. Je n'avais pas vu que c'était maintenant la version 2, je fais les mises à jour proposées depuis que je l'utilise.

Je le trouve excellent, je n'utilise quasiment plus Internet Explorer (quelques rares cas où il est nécessaire pour des raisons de compatiilité, en cryptage notamment).

J'utilise parfois K-Meleon, qui est plus léger et plus rapide, c'est une sorte de Firefox allégé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve excellent, je n'utilise quasiment plus Internet Explorer (quelques rares cas où il est nécessaire pour des raisons de compatiilité, en cryptage notamment).

Même chose pour moi. thumbsup.gif

Mais je trouve bien dommage que l'on ne puisse pas être totalement autonome avec Firefox uniquement. sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un comparatif IE7 vs FFX2 ICI

c'est pas comparable biggrin.gif

mais quand je fais un site, je le test toujours sur IE6 car certaines personnes ne prennent pas la peine de mettre à jour leur navigateur. le plus chiant c'est avec les png (IE6 ne gère pas les transparences alpha par défaut, il faut rajouter un ptit bout de code).

rhalala si tout le monde pouvait utiliser Firefox, ce serait tellement plus simple rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai installé, réinstallé Safari mais malheureusement le programme ne veut pas s'ouvrir....

sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai installé, réinstallé Safari mais malheureusement le programme ne veut pas s'ouvrir....

sad.gif

Attention, SAFARI ne tourne que sous XP ou VISTA

Je ne rencontre aucuns problemes, SAFARI galope comme dans la savane laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clubic.com

Les développeurs ayant « oublié » de tester cette version beta sur des versions internationales de Windows, le logiciel plante à la moindre action (clic sur l'icône des favoris, par exemple) et affiche les pages web de manière catastrophique. Pour corriger ce bug, vous devez, si vous avez du temps à perdre, vous rendre dans le dossier où Safari est installé et renommer tous les répertoires nommés "en" en "fr" et "english" en "french". Néanmoins, les problèmes d'affichage des pages semblent subsister.

Je comprends mieux maintenant pourquoi il plante chez moi... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques soucis avec Firefox 2.0.0.4 ces derniers temps.

Le multitache : Quand une action est en cours dans une page, cela bloque parfois complètement le fonctionnement des autres pages.

L'accès à certains pages de sites plante Firefox.

L'accès à des pdf lourds ( ~50 MBytes ) plante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×