Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
louis2

probleme de sons

Messages recommandés

es qui faut acheter un logiciel pour le son

Tu as encore des problemes ??? blink.gif

Une seule solution, radicale : Prend ton PC et tu le lance dans le mur...du son ! whistling.giflaugh.gif

sa me fait chier je veut reinstaller le controleur video et il me mettent (compatible gva) il me metent impossible installer se materiel pk)sur mon acien pc le son se remettait facilement j ai les nerfffffffffffff mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu es un petit jeune homme bien calme, j'ai déjà balancé mon ordinateur par la fenêtre pour une petite connerie...A ta place, je fonce vers ton vendeur pour expliquer ton problème ....Plus tu attends, plus la longévité de ta garantie diminue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as besoin d'un bon pilote !

Dommage, Schumacher est a la retraite whistling.giflaugh.gif

Ce qui est bien avec le probleme de controleur video (carte graphique), c'est que tu vas pouvoir, a l'approche de l'an neuf, prendre de nouvelles resolutions...

..genre 1280*1024 ou quelque chose dans le genre. laugh.gif

Un bon conseil : tu tentes de trouver le fabricant de ta (tes) cartes et tu files sur le site pour downloader le bon drivers.

Y'a pas de secret wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu es un petit jeune homme bien calme, j'ai déjà balancé mon ordinateur par la fenêtre pour une petite connerie...A ta place, je fonce vers ton vendeur pour expliquer ton problème ....Plus tu attends, plus la longévité de ta garantie diminue..

pfffffff carrefour il n e connaissent rien en imformatique thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×