Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

En décembre ce serait sympa :

Pour la plus grande joie de quelque 2 500 000 visiteurs (2005), La ville de Bruxelles annonce la 5ème édition des Plaisirs d'hiver qui vont investir le coeur de Bruxelles du vendredi 1er décembre au dimanche 1er janvier.

Désormais les Plaisirs d'hiver ont acquis un statut d'évènement international: plus de 220 tours-opérateurs étrangers ont sélectionné Bruxelles dans leur programme d'excursions de fin d'année et le marché de noël de plaisirs d'hiver a été élu: "marché le plus original" par les professionnels anglais du tourisme, tandis que le célèbre Wall Street Journal a attribué une médaille d'or à la patinoire du Marché au Poissons!

L'invité d'honneur cette année sera la ville de Tallinn, capitale de la république d' Estonie. Elle créera un village estonien sur la place Sainte Catherine.

Nouveauté: les Galeries Royales Saint Hubert participeront aux festivités.

Grand place:

Elle sera entièrement illuminée, des pavés jusqu'aux étoiles! Couleurs et images danseront autour du majestueux sapin au rythme de différentes compositions musicales. Des projections à 360° mettront en valeur l'architecture monumentale des façades et particulièrement de l' Hotel de Ville et la Maison du Roi ainsi que les pavés et le sapin.

Electrabel s'est associé pour la 3ème année a la ville, s'appuyant sur des moyens technologiques d'avant-garde.

Spectacle son et lumières tous les soirs jusqu'à minuit et rendez-vous musicaux tous les samedis à 19h. Emerveillement assuré.

Le marché de noël:

240 chalets sont situés autour de la Bourse et sur le parvis du Marché aux Poissons. Ils invitent les promeneurs à découvrir en toute convivialité artisanat et gastronomie de tous horizons.

Attractions:

Les patinoires, la grande roues, les manèges, etc, sont évidemment toujours présents.

775_2dbfc966b25e7764241d7670eea711d3.jpg

modération merci de donner la source de l'image : http://imagesdebelgique.skynetblogs.be/arc...d-roue-les.html

Plus d'informations sur www.plaisirsdhiver.be

La grand place sans:

398px-Luc_Viatour_Hotel_de_ville_Bruxell

nuit-monument-architecture-grand-bruxell

Et avec...

noel1nx0.jpg

noel2tt8.jpg

Modifié par dada
Ajout de la source de l'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai, ayant exam d'anglais le lendemain, il n'y a rien a étudier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles, j'espère venir, mais étant donné que c'est l'anniversaire de ma belle soeur, à Woluwé! Je sais pas à quelle heure ca sera. Peut-être je pourrai vosu rejoindre quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un MP à Quentin pour le lui signaler mais je peut tout autant le retaper ici. Je comptais y aller mais un imprévu le week-end et mes examens m'en empêchent, donc ce sera sans moi, dommage... user posted image Ce sera pour une prochaine fois! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un MP à Quentin pour le lui signaler mais je peut tout autant le retaper ici. Je comptais y aller mais un imprévu le week-end et mes examens m'en empêchent, donc se sera sans moi, dommage... user posted image Ce sera pour une prochaine fois! smile.gif

Dommage sad.gif

j'espere aussi venir, j'ai la chance de terminer mes examens jeudi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Se sera probablement en (très) petit comité laugh.gif

Les membres qui se sont proposés pour l'excursion de Bruxelles de ce dimanche sont :

Huymeteo

Myriam

Moi tongue.gif

Plusieurs de ces personnes ne sont pas sûr de venir encore.

Je prendrai contact avec eux en privé pour les dernières news et donner l'heure et le lieu de rendez-vous exact.

@Lesmours : Tu es le bienvenu si tu le souhaite smile.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai, ayant exam d'anglais le lendemain, il n'y a rien a étudier!

Et moi alors? tu ne m'a pas confirmer... a moins qu'il fallait envoyer un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai, ayant exam d'anglais le lendemain, il n'y a rien a étudier!

Et moi alors? tu ne m'a pas confirmer... a moins qu'il fallait envoyer un MP.

C'est pas grave huymeteo, je te confirme ta précense à la visite de Bruxelles. thumbsup.gif

A Dimanche smile.gif

PS : je t'enverrai en privé les indications pour que l'on puisse se retrouver facilement tous cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai malheureusement du annuler la visite car il n'y avait qu'une personne qui s'y rendrait. Cela me mettait dans l'inpossibilité de réaliser le programme prévu...

Mon idée n'a pas plu...tant pis...

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cela les aléas de la vie, Quentin, elle nous réserve bien des surprises.

En tout cas, tu aura eu le mérite d'essayer.

Ce n'est pas facile d'organiser sans encadrement et sans entourage, je pense bien à toi et n'en soit pas attristé wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la date ne me convenait vraiment pas. sad.gif

Autrement, je viendrai de bon coeur car cela m'intéresse et que cela ne doit pas être triste non plus. tongue.gif

Retente ta chance quand les exams sont finis. Entre Noël et Nouvel an? On est pas encore dans l'ambiance, il fait trop doux pour l'instant. Le 28, 29, 30?

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai malheureusement du annuler la visite car il n'y avait qu'une personne qui s'y rendrait. Cela me mettait dans l'inpossibilité de réaliser le programme prévu...

Mon idée n'a pas plu...tant pis...

thumbsup.gif

Moi l'idée me convenait bien.....

Ce ne sera que partie remise.......

Bravo pour ton esprit d'initiative user posted image

Bonne soirée a toi et tu es toujours le bienvenu dans ls ardennes wink.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date ne me convenait pas, sinon, j'aurais été tenté de rencontrer d'autres membres et de visiter BXL avec toi !!! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien remettre celà mais alors il faut que vous proposiez des dates wink.gif

laugh.gif Le jour, qu'il neigera à Bruxelles...Ongbak offrira l'apéro à la grand' place de Bxl thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien remettre celà mais alors il faut que vous proposiez des dates  wink.gif

laugh.gif Le jour, qu'il neigera à Bruxelles...Ongbak offrira l'apéro à la grand' place de Bxl thumbsup.gif

Noté JF ... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien remettre celà mais alors il faut que vous proposiez des dates  wink.gif

laugh.gif Le jour, qu'il neigera à Bruxelles...Ongbak offrira l'apéro à la grand' place de Bxl thumbsup.gif

Je regarderai par la fenêtre surtout que je ne dors pas avant 4h du matin wink.gif

Demain matin par contre, il faudra que je regarde l'historique d'une webcam à Bruxelles car je me lève pas avant 14h00

thumbsup.gif

post-52-1167243672.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai malheureusement du annuler la visite car il n'y avait qu'une personne qui s'y rendrait. Cela me mettait dans l'inpossibilité de réaliser le programme prévu...

Mon idée n'a pas plu...tant pis...

thumbsup.gif

c'était une excellente idée

tu auras certainement plus de succes à une autre date; les fêtes de fin d'années sont très prenantes et souvent très organisées à l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quentin, ton idée est très excellente biggrin.gif , mais c'est vrais avec cette période de fêtes cela aurait été difficile pour nous tous de se déplacer. Je te suggerais de faire cela dès que la bonne saison reveindra, ne crois tu pas? biggrin.gif

Mes meilleurs voeux 2007 à toi et à ta famille wink.gif

Modifié par Marc6893

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous thumbsup.gif ,

En effet, la visite de Bruxelles sera sûrement pour Paques, voir les vacances d'été.

Je vous tiendrai au courant en temps voulu thumbsup.gif

A Bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okidoki

On pourrait leur montrer les peintures murales des bandes dessinées ? Je crois qu'au total il y en a 39 ! ... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Et coucou à tous,

'au chocolat' ? les éclairs ? biggrin.gif pas mal aux alentours de Pâques pour la visite de Bruxelles thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×