Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Les vacances de Pâques avancent à grand pas !

Durant la deuxième semaine de Pâques (du 9 au 15 Avril), J'organise une visite de Bruxelles.

Cette visite se déroulera en deux temps :

Dans un premier temps, nous visiterons le centre de Bruxelles.

Durant le temps de midi, nous irons nous restaurer ensemble dans un centre qui propose des sandwicheries, Pizzas, restauration chinoise,... Vous aurez donc le choix.

Dans une deuxième temps, nous nous rendrons dans les différents quartiers de Bruxelles. Tous différents...Du quartier populaire multiculturel au quartier branché ...

Il est bien sûr possible si vous ne savez pas rester avec nous toute la journée ou si vous n'êtes pas libre le matin de nous rejoindre au lieu où nous mangerons...

Vous recevrez aussi tous et toutes un plan de notre visite avec quelques informations utiles.

Le coût de cette visite sera minime. Il s'agira de payer vos consommations ainsi qu'une carte pour utiliser les transports en commun durant une journée (4€)

que l'on achètera sur le lieu de départ (vraisemblablement la Gare du Nord) ou éventuellement pour ceux qui nous rejoignent le midi aux restaurants....

Je donnerai bien sûr aux participants : les informations sur les horaires, lieux de rassemblements et le contenu de la visite

Attention le nombre de places est limitée...

Pour vous inscrire : webmaster@tit-reveur.be

En espérant vous y retrouver tous et toutes en pleine forme !

thumbsup.gif

Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis en déplacement à l'étranger durant cette période, impossible donc d'y assister sad.gif

J'espère toutefois que ton initiative rencontrera un succès cette fois smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà une idée pour le jour exact, Quentin unsure.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Durant le temps de midi, nous irons nous restaurer ensemble dans un centre qui propose des sandwicheries, Pizzas, restauration chinoise,... Vous aurez donc le choix."

Si tu es certain que le dimanche, c'est ouvert... pas de problèmes biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fera ramadan alors Marie-Louise laugh.giftomato.giflaugh.gif

Ne vous inquiétez-pas, je vous tiens informer de où nous mangerons dans le complément d'informations que je vous enverrai en semaine. Avec la carte, les prix,...

Edito : Et les heures d'ouvertures...

sun.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le centre en question est...City2...alors tout sera fermé car la galerie n'est pas accessible ce jour là, mais à confirmer à 100%

Mais il y a très certainement d'autres endroits possibles dans la poche de Zaventem..

Modifié par kirikiri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit UP pour que cette merveilleuse idée ne tombe pas à l'eau ? unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle aura toujours lieu le 15/4 smile.gif

Je prendrai contact en privé avec les participants dès demain smile.gif

Bonne Soirée thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu elle eu lieu

Modifié par Marc6893

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu elle lieue?

Quelle orthographe Marc! blink.gifblink.gif

J'étais inscrit mais je n'ai pas été contacté par Quentin pour ma part.

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, elle n'a pas été réalisée...Il n'y avait que Maxime qui pouvait venir.

De toute façon, je n'ai plus envie de la faire. Je suis franc, je n'aime plus ce forum.

Cela m'ennuie de venir dessus et cela prend de mon temps précieux pour la vie réelle déjà bien trop difficile à gérer.

L'ambiance y est excécrable, si impersonnelle ! On dirait que chacun veut se faire aimer par tous, être le nombril de ce forum...

Regardez vous devant ce pc tout seul à perdre votre temps dans une vie parallère que l'on peut croire meilleure...Il y a peut être vos enfants, famille,... qui sont là à côté de vous et non vous ne les voyez pas...Par contre vous voyez les messages d'inconnus ...

La clepsydre de votre vie se vide aussi...Si vous voulez absolument le vider ici alors qu'il y a tellement de belles choses à faire dans la vraie vie...C'est votre problème...

Fin fin^^ J'étais comme cela au début aussi.

Bref ! Que dire ? A part que je vais arrêter ici pour ne pas semer la zizanie...

thumbsup.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute façon je ne sais même pas organiser une visite...Elles tombent toutes à l'eau de ma faute aussi..Et c'est aussi comme ça dans la vraie vie ...

Tant pis pour moi !

Bonne perte de temps en solitaire à tous thumbsup.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, elle n'a pas été réalisée...Il n'y avait que Maxime qui pouvait venir.

De toute façon, je n'ai plus envie de la faire. Je suis franc, je n'aime plus ce forum.

Cela m'ennuie de venir dessus et cela prend de mon temps précieux pour la vie réelle déjà bien trop difficile à gérer.

L'ambiance y est excécrable, si impersonnelle ! On dirait que chacun veut se faire aimer par tous, être le nombril de ce forum...

Regardez vous devant ce pc tout seul à perdre votre temps dans une vie parallère que l'on peut croire meilleure...Il y a peut être vos enfants, famille,... qui sont là à côté de vous et non vous ne les voyez pas...Par contre vous voyez les messages d'inconnus ...

La clepsydre de votre vie se vide aussi...Si vous voulez absolument le vider ici alors qu'il y a tellement de belles choses à faire dans la vraie vie...C'est votre problème...

Fin fin^^ J'étais comme cela au début aussi.

Bref ! Que dire ? A part que je vais arrêter ici pour ne pas semer la zizanie...

thumbsup.gif

D'habitude, je reste très "météorologique", mais là je ne peux m'empêcher de te faire remarquer que tu viens "de perdre ton temps à expliquer à des inconnus virtuels" qu'il ne fallait pas "perdre son temps avec des inconnus virtuels".

Tu te contredis donc...Ce qui prouve que tu es humain (c'est bon signe)! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula zaventem blink.gif

Si ton message et concret,je te dis bonne chance,bonne vie et bonne santé! thumbsup.gif

A la prochaine! thumbsup.gif

ps:Pour la rencontre moi je suis libre quand vous voulez mais le seul probleme c'est la distance enfin maintenant il y a le TGV,voiture..etc smile.gif

sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné du peu de réponses adressées au message de Quentin, on va me dire "Mais oui, ce n'est pas la première fois qu'il nous joue le coup" ... et bien c'est fort regrettable ... Il n'a pas mauvais sur certains points, je sors de mon trou pour développer.

1. Premier point qu'il met en avant, c'est le manque d'attrait des forums. Et bien, désolé de le dire mais reconnaissons-le, le forum a beaucoup perdu en convivialité, les membres les plus anciens l'auront forcément remarqué. Ce n'est tout simplement "plus comme avant". Les membres qui restent ... restent trop "météorologiques" pour reprendre le terme (même si c'est la vocation du site), ce n'était pas le cas dans le temps ou la convivialité s'installait comme chez elle.

J'imagine que vous serez aptes à trouver vous-même les causes de ces changements...

2. L'impression de perdre son temps devant son PC ? ... oui, évidemment puisqu'il ne s'y plaît plus. Quentin se rend compte qu'il a plein d'autres choses à vivre à son age. Je m'en rend compte aussi pour le moment, encore une fois désolé mais je préfère passer du temps à aider des amis en difficulté et même tout simplement m'occuper d'eux tant qu'ils sont là et c'est normal, c'est humain oui! Il est primordial de savoir mettre certaines choses de coté mais ceci n'empêche pas de garder le contact. Savoir gérer, n'est-ce pas une étape pour devenir adulte ?

3. Je pense qu'il ne faut pas laisser franchir le pas entre un "passe-temps" et une "perte de temps", on gère ou lorsque le temps manque et bien on se fait plus rare tout simplement.

Je ne condamne pas ton message Quentin, bien au contraire, il fallait bien que cela sorte ouvertement un jour thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien évidement qu'il a raison: on s'ennuie parfois à mourir sur les forums. Quentin: tu devrais t'intéresser à d'autres choses comme la littérature (et Beaudelaire comme je vois wink.gif ). Tu auras l'impression de moins perdre ton temps. thumbsup.gif

Seb@, n'oublie pas qu'il n'y a plus de convivialité parce qu'elle a été exclue du débat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment pathétiques ... closedeyes.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien évidement qu'il a raison: on s'ennuie parfois à mourir sur les forums. Quentin: tu devrais t'intéresser à d'autres choses comme la littérature (et Beaudelaire comme je vois  wink.gif ). Tu auras l'impression de moins perdre ton temps.  thumbsup.gif

Seb@, n'oublie pas qu'il n'y a plus de convivialité parce qu'elle a été exclue du débat...

"Baudelaire", Maxime, le magnifique Baudelaire et pourtant il n'avait pas l'air beau

Bon je suis offtopic.gif

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, on dit toujours qu'il n'y a pas de fautesss aux noms propres...

Mais je te donne des liens vers des posts où il y a des fautes d'orthographe si tu veux whistling.gif

Parce que j'en ai vu!!! biggrin.gif

Modifié par Poussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui Baudelaire??? unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive les rencontres! biggrin.gif

désolé Quentin,mais faut comprendre qu'en ce moment,tout le monde prend son dimanche et profite du beau temps,ton initiative est appréciable,mais si tu réagis de cette sorte à chaque déception......ne fait rien!

bon vent à toi! et amuse toi bien!

et puis je pense aussi que les gens sont plus aptes à se promener en campagne ou Ardennes que de se taper la grande ville...c'est plus zen tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×