Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

En ces temps de dépressions en tous genres, j'ai décidé, submergé par l'émotion, de partager un scoop avec mes chers membres de MB adorés.

Voici ce qui ressort des dernières émissions du super méga long terme de GFS auquel je suis abonné (mais Dieu que c'est cher!)!!! w00t.gif

Et la tendance est confirmée de run en run.

Nowell blanc! Nouvelle glaciation en vue au nez et à la barbe de ceux qui, comme moi, craignaient un réchauffement aux conséquences désastreuses! bangin.gif

Regardez-moi ça, que c'est bow:::::::

post-32-1164133753.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

w00t.gif cool !!!

Dommage que ça soit vraiment du long terme....

Je sens qu'il va y avoir des critiques sur ce que tu avances... dry.gif

thumbsup.gifthumbsup.gif

Modifié par nicolas1007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'empresse de l'imprimer et de la mettre dans un cadre ! laugh.gif

J'allume les cierges... innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Marco va. Dommage que ... le style de caractère n'est pas le même partout ... tongue.gif Bien vu quand même thumbsup.gifinnocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je zavai que le gulf streamer allait s'araiter sette année,mai j'avait un doutte sure la dattes . Jumpy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle xmas.gif

Tiens nous au courant quand même, s'il change d'avis par le moindre hasard, tu auras fait beaucoup de déçus (et on t'en tient pour responsable, na!) laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionant... le nouvel âge glacière est en route...! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas nous faire pleuré en montrant des cartes comme ca laugh.giflaugh.giflaugh.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je zavai que le gulf streamer allait s'araiter sette année,mai j'avait un doutte sure la dattes . Jumpy.gif

Tu veux dire la Golf Team (VW) !? sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui, c'est ca, -20° a 850hPa en Afrique du nord!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Dommage ou heureusement selon les points de vue qu'une telle carte ne puisse se produire de nos jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'une carte comme celle la n'ai jamais existé huh.gifsad.gifsad.gifsad.gif

Mais c'est bien trouvé quand même wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff on n'est même pas dans le mauve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impossible une telle carte ne peut pas etre possible, moi qui vend des palmiers ca va etre critique d'ailleur meme ceux de Nice vont prendre un coup !!!!

Faite q'une telle chose n'arrive pas, rien que pour les gens les plus démunis, -20° peut tué beaucoup de personne .

sad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prends peut etre des riques cher amis notez-le tous !!!!!

si ca se passe comme illustrer sur ce superbe run océanic je t envoie un magnum de champ'

pari tenu ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ach Markôô! Du bist einé pétîté coquiin! Das ist eine Kolosaaal Konspiratiôôné!

Allez, montré-nous la karté ôôrichiiinaalé! Schnell bitte! Nous affons lé moyens de té fairrr parler!

bag.gifnaughty.gifwhip.gif

Bon, je pense qu'il faut envoyer au plus vite cette carte à Belga, à Eddy de Mey et Sabrina Jacobs et à Luc (Skywalker évidemment...) biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Allez, un indice Marco....Quel logiciel de retouche? Allllééé! (juste un peu dommage le coin inférieur droit qui aurait du être repeint en brun clair....)

EDIT: ÖRTÖGrafé

Modifié par Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...) Allez, un indice Marco....Quel logiciel de retouche? Allllééé! (juste un peu dommage le coin inférieur droit qui aurait du être repaint en brun clair....)

Mais tu vois tout, toi laugh.gif

Merci, Marco, pour ce bon moment thumbsup.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve d'un "31 décembre 1996 bis" .... laugh.gif ... je m'en souviens très bien de cette nuit de la St Sylvestre. Les températures ont oscillé dans l'Avesnois Thiérache entre -19 et -21°C ... avec un -11°C de maxi en journée sous un soleil radieux. w00t.gif

Mais comme le dit Snowgo, un tel froid vif n'est pas à souhaiter pour ceux qui vivent dehors crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rêve d'un "31 décembre 1996 bis" .... laugh.gif ... je m'en souviens très bien de cette nuit de la St Sylvestre. Les températures ont oscillé dans l'Avesnois Thiérache entre -19 et -21°C ... avec un -11°C de maxi en journée sous un soleil radieux. w00t.gif

Mais comme le dit Snowgo, un tel froid vif n'est pas à souhaiter pour ceux qui vivent dehors crying.gif

w00t.gif Je me souviens aussi! En sortant de la salle des fêtes, le thermomètre de la pharmacie voisine affichait -17°C vers 4h du matin. Le 1er janvier on a eu comme maximum environ -6°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifJe me souviens fort bien du 31 décembre 1996: je baladais Tcho qui avait à peine quatre mois sous le soleil des tropiques: 30°c, le bonheur smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×