Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

smile.gif Un million de personnes en Belgique sont des fonctionnaires, c'est énorme...Faut pas rêver Ephraim sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Un million de personnes en Belgique sont des fonctionnaires, c'est énorme...Faut pas rêver Ephraim sun.gif

Et les autres ? Tout le monde n'est pas dans le para-statal...

Une chose est sure, ce n'est pas en restant les bras croisés que cela va changer wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne guerre civile pour mettre tout ce gouvernement KO!!!!

Faudrait que beaucoup de belges réalisent qu'ils se font baiser tout les jours!!! mad.gifmad.gifmad.gif

Modérateur : message rétréci wink.gif Il faut que tu te calme lesmours. Il n'y a pas de bonne guerre.

Modifié par PABLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur désolé mais je dit tout haut ce que beaucoup de personnes pensent tout bas!!!! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne sert à rien de t'énerver Lesmours...Malheureusement, le belge est devenu un peuple passif, plus rien à voir au temps des romains où Juluis Caesar admirait le courage, la bravoure des belges.Tout le monde dans ce plas pays rouspète, et le jour des élections..le refrain revient constamment..Ce n'est pas la France ici..et j'ai compris depuis..belles lurettes que le belge n'aime guère changé d'idée...Pour revenir à l'emploi; le politique n'a rien à dire...Ce sont les patrons qui décident. Point final. Après la guerre, la Belgique a pu prospéré grâce au Congo et aux sociétés éttrangères.A présent, on a plus le Congo, et les sociétés belges n'existent plus, les société étrangères se délocalisent..C'est ..juste un retour des choses, la roue toune..c'est l'Asie qui prend le morceau. Comme Bréhat, dans vingt ans, terminé l'âge d'or des retraites et..des allocations sociales. crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous souhaitez soutenir les employes de VW et de TOUTES les societes satellites, le mieux serait de prendre contact avec les syndicats ou toutes personnes concernnees pour que vous participiez, si cela est votre choix, de maniere plus active.

Personne ne peut rester indifferent a cet evenement mais nous devons rester calme, courtois et eviter de tenir des propos parfois disproportionne ou s'emporter.

Malgre que ce soit, ici, l'"espace de discussion", vous etes avant tout sur un forum de METEOROLOGIE.

Merci d'en tenir compte. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A votre avis quel temps fera-t-il le 2 décembre,lors de la manifestation?(j'y serais! wink.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les personnes qui travaillent chesz VW vont peut-être recevoir un prime de licenciement!!!...........(sur laquelle ils seront taxé l'année prochaine!!!)

Ils ne doivent pas se laisser faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Virtualife...... je pensait que sur l'espace de discution ,on pouvait parler de tout!!!

Ce n'est pas un sujet tabou l'économie Belge(enfin je pense) dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous souhaitez soutenir les employes de VW et de TOUTES les societes satellites, le mieux serait de prendre contact avec les syndicats ou toutes personnes concernnees pour que vous participiez, si cela est votre choix, de maniere plus active.

Personne ne peut rester indifferent a cet evenement mais nous devons rester calme, courtois et eviter de tenir des propos parfois disproportionne ou s'emporter.

Malgre que ce soit, ici, l'"espace de discussion", vous etes avant tout sur un forum de METEOROLOGIE.

Merci d'en tenir compte. wink.gif

oui entierment d accord avec toi mais on est quand meme dans le topic société non ????

un forum peux aussi recevoir le fond des pensées de chacun non ??

si ce n est pas le cas

oops.gif je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu Maheu!!!

Certains n'ont jamais connu de fin de mois difficiles wink.gif

user posted image

Modifié par lesmours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heeee vi moi je pense aux enfants de ces braves travailleurs crying.gifcrying.gifcrying.gifcrying.gif

le grand saint aura une hote bien vide sad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

faudrai une solidarité comme jamais eu en belgique et que chaque travailleur donne 1€ pour les travailleurs de vw ce n est pas grand chose mais .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrai une solidarité comme jamais eu en belgique et que chaque travailleur donne 1€ pour les travailleurs de vw ce n est pas grand chose mais .........

Oui, ce n'est pas une mauvaise idée...

Comme l'a souligné quelqu'un plus haut, pour le Tsunami, les tremblements de terre, etc. on se mobilise... et pourquoi pas pour une catastrophe sociale ?

Je ne trouve déjà pas normal qu'il n'existe pas une sorte de "caisse de solidarité" pour ce type de cas, surtout que la Belgique a déjà une fameuse histoire en la matière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un n° ou sms payant pour ceux qui veulent les soutenir????

C'est pourtant faisable!!!!(ils mettent ca en place en 10 min quand il s'agit d'une catastrophe a l'étranger) dry.gif

Modifié par lesmours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×