Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
maheu

ambiance sur ce forum

Messages recommandés

Heureusement que tu ne vois pas les coulisses du forum, maheu smile.gif

C'est vrai que c'est assez dommage que tu recoives des insultes par MP. As -tu prévenu le staff (Myriam, Xavier ou Philippe) ?

Ne tombe pas dans leur manège...

Non mais j'aimerais sans rapport avec l'histoire de maheu qu'on change de modérateurs...Car après tout c'est peut être car l'équipe a été mal choisie que plus rien ne va...D'ailleurs si je me souviens bien, un membre de l'équipe est partit à cause de l'ambiance entre les personnes de l'Equipe

Comment voulez vous que le forum fonctionne si en coulisse cela ne va pas ?

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fou de qui c'est non ? C'est l'acte de la personne qui est reprehensible...

cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce n est pas lui

ce qui me va loin c est que je n ai rien fait et je me fait insulter je ne dirai pas par qui ja i pousser une gueullante ca arrive vu mon age avancer de grabataire .......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord c'est Farid crying.gif

Je ne crois pas, il n'a rien fait de mal, enfin il me semble, mais sinon Maheu, contact le personnel ca vaut mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord c'est Farid  crying.gif

Je ne crois pas, il n'a rien fait de mal, enfin il me semble, mais sinon Maheu, contact le personnel ca vaut mieux.

ce n est pas lui j ai juste voulu defendre farid car il me semblais qu hollywood y allais fort et depuis une tierce personne s en mele ...........

un conseil si tu me lis: apprends a respecter les gens ca pourrais t aider dans ta futur carriere que je te souhaite pleine de joie et de bonheur

edit : ne jamais souhaiter malheur a quelqu un qu on ne connais pas prends-en de la graine et arrette de "polluer" a ton tour ma messagerie privée ......

a bon entendeur

Modifié par maheu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

user posted image C'est vrai que ca devient lourd par moment!!!

Même quand on poste une observation de t° ou quelque soit d'autres,on remet notre parole en doute......

On ne doit plus croire que ceux qui ont une station en ligne sur MB!!!! wink.gif

Pour anecdote,ma femme fait partie d'un autre forum de discution depuis +- 10 mois,et la il y a une bonne ambiance,pas de querelles non stop,juste un ptit coup de gueule de temps en temps........(tout les 4 ou 5 mois!!!)

Pas d'intervention de modos toutes les 5 min,mais juste quand il y a vraiment un gros problèmes!!! unsure.gif

D'ailleur,le weekend dernier,une parties des membres de ce forum se sont réunis a Paris pour une soirée!!! laugh.gif

J'y ai été pour faire plaisir a ma femme,faire + de 800 km (aller retour)juste pour une soirée....fallait que ca vaille le coup!!!

+- 30 membres de se forum étaient présents a Paris et j'y ai passé la plus belle soirée de ma vie et tout cela avec des gens que je ne connaissait pas....la nuit fut longue et amusante......

Ca va se refaire dans quelques mois chez moi et beaucoup de personnes ont déja réservé leurs places...... thumbsup.gif

Ps : ils viennent de partout en france,de suisse,d'angleterre,.....

Alors vu l'ambiance de ce forum Mb, cela ne m'étonne pas que lorsque quelqu'un essaie d'organiser quelque chose(Zaventem thumbsup.gif ),il n'y ai presque personnes qui s'y inscrive!!!Malheureusement pour lui......

Y aller pourquoi????Faire les hypocrites ,puis se tier dans le dos...... crying.gif

On est tous(enfin je pense!!!)sur Mb car on a la même passion......alors ZEN......

Tout le monde pourrais trouver sa place sur MB????non????

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic a permis à tout un chacun de donner son avis en toute liberté.

Pour éviter tout abus de celui-ci et provoquer de la même manière une "mauvaise ambiance", nous avons pris la décision de le fermer.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×