Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Renard

Les adieux de la famille Thorgal ...

Messages recommandés

Cette fois, ils sont allés jusqu'au bout de leurs forces, de leurs sentiments ...

Thorgal, le père de famille, Aaricia, sa femme et la mère de leurs enfants, tellement proches de nous malgré leurs aventures fantastiques et leur destin peu ordinaire ... Des humains à cause de leurs faiblesses, des modèles grace à leur noblesse ...

Thorgal, droit et bon, Aaricia, le coeur généreux d'une vraie princesse, et leurs enfants ...

Le courage et la générosité de leur fils aîné, prêt à tout pour aider son père ...

Et l'ultime message de Thorgal à ce fils aîné qui doit partir vivre sa vie : sois droit, courageux et heureux. Et l'immense détresse sur le visage de cet homme qui a fait son devoir de père, aussi dur soit-il ...

Le dernier album de Thorgal vient d'être publié. Il n'y en aura pas d'autres ...

Les auteurs y ont repris toutes les valeurs humaines essentielles à leurs yeux, droiture, générosité, respect en amour et en amitié, et bien d'autres.

La famille Thorgal va maintenant vivre en paix.

Si le paradis existe quelque part, il doit être fréquenté par des familles Thorgal ...

Modifié par Renard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette BD, qui a reçu de nombreux prix, bien mérités: c'est remarquablement bien dessiné. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuf en lisant le titre du sujet, j'ai cru que Thorgal était mort ... crying.gif

C'est une saga que j'adore. Il y a beaucoup de symbolique dans ces histoires ...

Au boulot, dans mon bureau, j'ai l'image de Thorgal enfant qui lutte contre tous ses démons !

Merci Rosinski et Vanhamme de m'avoir tant fait rêver ...

J'ai une semaine de congé, je vais tous les relire, tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×