Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
bib

maintenant toutttt suittttt

Messages recommandés

un truc sur le réchauffement de la planète

bonne soirée à toussssssssss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc sur le réchauffement de la planète

bonne soirée à toussssssssss!

laugh.gif Il serait temps de vendre ton appart, tes apparts à la mer Bernadette sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"mes apparts"? Tu rêves, mon vieux: mon petit studio. Je suis au 3 ème, donc si la mer monte, il suffira de s'y rendre en bateau.

J'ai trouvé cette émission très bien faite: intéressante, nuancée, bien documentée, couvrant l'ensemble du problème... infiniment mieux que les supersciences et autres brols.

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc sur le réchauffement de la planète

bonne soirée à toussssssssss!

laugh.gif Il serait temps de vendre ton appart, tes apparts à la mer Bernadette sun.gif

Il n'y pas que la mer qui monte à la côté, les prix des appartements aussi.Je tiens tout de même à sougliner les prix de Bernadette plus que raisonnables.Il suffit de regarder sur le site de différentes agences pour s'en rendre compte.

Je n'ai pas eu malheureusement le temps de regarder le reportage par contre ayant vu déjà plusieurs fois le film "Le Jour d'Après...".Un bon film dans l'ensemble mais trop spectaculaire/américain à mon goût...

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huh.gif Je l'ai raté crying.gif

J'espère bien qu'il y aura une redif' du documentaire ce week-end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y pas que la mer qui monte à la côté, les prix des appartements aussi.Je tiens tout de même à sougliner les prix de Bernadette plus que raisonnables.Il suffit de regarder sur le site de différentes agences pour s'en rendre compte.

Merci pour la pub thumbsup.gif C'est vrai que mon but n'est pas de faire un maximum de fric mais d'avoir des locataires sympas. J'ai fait une affaire: il a augmenté de 40% en 1 an sans compter la plus-value des travaux. tongue.gif

J'ai aussi regardé le film: ces films catastrophes ont tous le même schémat, on voit qu'il suivent le bouquin "comment écrire un sécnario à succès": il n'y a aucune originalité. Mais évidemment, c'est super bien réalisé, les effets sont soufflants, le jeu et la technique impeccable...

Il y a une "morale" qui ne va pas dans le sens de celle du président actuel, quand même.... quelle audace ! whistling.gif Ce n'est pas encore du Michaël Moore mais... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins on a pas un héros Américain qui sauve le monde ici on voit bien que les U.S.A sont vraiment rabaissé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huh.gif Je l'ai raté crying.gif

J'espère bien qu'il y aura une redif' du documentaire ce week-end...

dimanche a 11h30

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins on a pas un héros Américain qui sauve le monde ici on voit bien que les U.S.A sont vraiment rabaissé...

tongue.gif C'est vrai, voilà une évolution positive qui méritait d'être soulignée ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×