Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité Polar Low

Foot

Messages recommandés

Invité Polar Low

Je dois bien avouer que je suis pas trop foot, et que la plupart du temps, je m'en contrefoot.

Mais cette année, voir le Standard deuxième me donne des boutons. Oups pardon Laurent biggrin.gif

Bon, je remercie Mouscron de les avoir accrochés chez eux, histoire que Anderlecht aie 10 points d'avance demain soir.

Notons que St-Trond qui pouvait dépasser Bruges s'est fait avoir par Lokeren chez lui.

Et que Charleroi a pris un point au Lierse. Si Heusden-Zolder et l'Antwerp ne prennent pas de points (ce qui devrait aller), alors les Carolos ne sont pas encore fouttus.

Polar,

ancien gros supporter d'Anderlecht, ayant plutot été converti à Genk.

(Autant dire que s'ils pouvaient dépasser ces fouttus Standardmen, çà serait trop cool laugh.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Bonsoir à tous,

En tant que modérateur, je suis obligé de mettre en garde tous les membres des forums de MeteoBelgique.

Nous savons tous que les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

En outre, la participation à ce forum en particulier requiert le respect d'autrui.

Je pense légitimement que le message ci-dessus risque d'énerver les supporters de certaines équipes.

Si cela devait s'avérer être le cas, ce sujet serait immédiatement fermé voire même dans ce cas particulier effacé.

Il existe de nombreux forums plus appropriés pour ce type de discussion sans fin et risquant à tout moment de tourner au pugilat.

Il est hors de question de permettre ce type d'échanges "partisans" sur nos forums.

A l'avenir, si certains souhaitent discuter de sujets de ce genre, il est indispensable de faire très attention aux termes utilisés à l'encontre des "autres".

Cette position est non négociable et il est donc inutile de la discuter.

Celui qui souhaiterait tout de même en parler peut me joindre via un message privé.

A bon entendeur,

P.S. : Le message précédent est laissé en l'état pour l'instant dans le but constructif d'une prise de conscience de tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Beuh ... Ca sert surtout à taquiner les gens, le foot. Je suis pas un ****** de supporters qui provient d'un noyau dur. Allons allons Patrick wink.gif

MODERATION : terme non approprié sur nos forums

Modifié par Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×