Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Poussin

La Belgique n'existe plus

Messages recommandés

L'anglais est aussi à la traine en Italie... en secondaire, ils apprennent soit l'espagnol soit le français, rarement l'anglais en seconde langue whistling.gif

Il n'empeche que j'étais bien avancé de connaitre le français et l'anglais quand j'ai passé l'équivalent du bac là bas...

En tous cas en Sicile, en secondaire c'est soit l'Anglais, soit le Français.

Peut-être que avant c'était différent.

Sinon pour revenir au Nérlandais comme certains l'ont dis, moi j'aimerais bien être bilingue (trilingue tongue.gif )

Mais j'ai des gros difficultés à assimilé le Néerlandais.

Je suis toujours en echec à ce cours, je comprend rien.

Dommage mais le meilleur moyen d'apprendre une langue est d'aller dans le pays l'apprendre directement!

En plus nous somme dans ce pays. Il faut juste être motivé whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Andenne :

Un petit bonjour rapide pour saluer la façon dont tu as "modéré" la soirée d'hier soir !

Je ne partage pas tout à fait ton opinion, mais on a pu parler avec un minimum de liberté et de respect. Merci pour ça !...  smile.gif

Bonjour Renard, ça me fait énormément plaisir ce que tu me dis là, merci beaucoup! flowers.gif

user posted image Nananananère, et c'est qui le meilleur modo du monde... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je moet naar onze kust kijken!

simple . Si tu veux parler d'aller dans une direction NAAR

naar boven

naar beneden

naar bergen

enz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu de l'actualité, MeteoBelgique a laissé chacun s'exprimer sur un sujet qui tient au coeur de nombreux membres.

Mais il est grand temps, afin d'éviter toutes dérives, de fermer celui-ci.

Vous pourrez continuer ce débat sur les très nombreux forums mis en place par les rédactions des journaux nationaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×