Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Poussin

Windows Vista

Messages recommandés

Le HD de mon G3 m'a lache, du moins je le croyais, car apres remplacement, il ne veut toujours pas demarrer. sad.gif

Va falloir que je me casse un peu la tete dry.gif

Plutot que ma tete, c'est ma tirelire que j'ai du casser. sad.gif

En effet, le HD et une barette de 128 Mo m'ont lache. C'est donc la que se trouvait la source de mon probleme dry.gif

Quelque part, je prefere ça ! shifty.gif

Soit, j'ai change le HD, enleve la barette defectueuse (que je remplacerai bientot) et voici un bon vieux G3 a nouveau en ordre de marche. thumbsup.gif

Ah oui, j'oubliais : Quel bonheur d'installer Mac OS 9.1 ! rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Windows Vista recalé par le Comité olympique

mardi 14.08.2007, 18:05

Windows Vista n’a pas gagné la confiance des organisateurs des Jeux olympiques à Pékin puisqu’ils ont décidé de remettre la version Windows XP sur tous les ordinateurs des JO. « Pour les Jeux olympiques nous avons besoin du système le plus stable possible dans lequel nous pouvons avoir une confiance totale », indique le responsable, Leon Xie, de Lenovo qui a livré tous les ordinateurs à Pékin. Le retour vers la version XP de Windows, vieille de six ans, n’enlève pas le marché à ce fournisseur officiel mais n’est pas vraiment une bonne publicité pour la nouvelle version Vista.

Source : Le fil info du journal Le Soir

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir confiance dans le système, mais aussi dans les capacités des utilisateurs. C'est ce dernier point qui fait souvent défaut. Avec Vista, les utilisateurs ne sont pas rodés.

Pour avoir un système sûr, il vaut mieux prendre une feuille de papier et le boulier...

Linux éventuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×