Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité twinsloulou

verglas!

Messages recommandés

Invité twinsloulou

Bonsoir à tous!

Je suis étonné de ne pas voir d'annonce de l'équipe sur ls conditions climatiques de cette nuit.

L'irm à émis un buletin d'alerte pour cette nuit surtout en province de Liège, Namur et Luxembourg, car en deuxième partie de nuit une perturbation va arriver par l'ouest du pays apportant de la pluie dans le nord du pays de la niege ou de la pluie qui sera verglaçante dans le centre et de la neige en ardennes!

C'est pour ce mtoif, qu'il faudra être très vigilant demain matin sur le réseau routier et surtout le réseau secondaire, ainsi que les entrèes et sorties d'autoroutes, ainsi que les ponts ou les viaducs...

Je suis désolé laurent ou Xavier si j'ai empiété sur votre travail, mais je ne savais si vous alliez mettre un avis...

Bonne soirée à tous et surtout soyez vigilants. innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helene

j'ai déjà des plaques de verglas depuis 19 h avec une t° -1°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Bonsoir Twins,

Pas de problème, tous les membres peuvent annoncer sur le forum du verglas ou de la neige ou tout autre phénomène météo dangereux ou la vigilance s'impose.

Nous travaillons actuellement sur une carte de vigilance qui reprendra différents niveaux d'alertes météo rolleyes.gif

Très prochainement sur MétéoBelgique !

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité twinsloulou

ok Laurent, il n'y a pas de problèmes!

Pour ce qui est des carte de vifgilnces en préparation c'est une très bonnes choses!

Décidément, on remarque que météobelgique prend une dimensio importante!

Ce site devrait être le site national de la météo belge!!!

Bonne journée à tous et bonne continuation à toute l'équipe... rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Merci beaucoup Twins,

Nous faisons notre possible entres nos boulots respectifs et les soirées (nuits) pour proposer d'avantages de services à nos visiteurs.

cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Les routes restent très dangereuses dans le sud du pays :

Principalement du côter de la Gaume, de la région de St Hubert et en haute Belgique!

La neige persistera encore pendant quelques heures avant de céder le relais à la pluie, la prudence est donc d'actualité sur les routes dans ces régions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×