Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Afin de patienter pour la neige, je propose de commencer un nouveau petit jeu en communauté que je trouve relativement sympathique, dans le même genre que le topic "Mais où est-ce donc ?" qui avait rencontré un franc succès avec près de 250 pages et aucun dérapage. Je conseille vivement de lire le règlement ci-dessous!

? La Photo Mystère ?

Règlement du jeu :

1. On affiche un morceau de la photo à deviner dans une taille de minimum 100*100 pixels et de maximum 300*300 pixels que les autres membres doivent deviner.

2. On demandera de rester modéré dans les propositions (et dans les propos) afin de ne pas perdre le fil de la discussion, deux suggestions entre chaque intervention du posteur semblent correctes.

3. Si plusieurs réponses correctes sont postées, le post apparaissant en 1er est considéré comme gagnant.

4. En cas de litige sur les résultats, l’arbitrage sera en mesure de se faire par un assistant, modérateur, consultant ou administrateur.

5. Après la découverte, si possible, le posteur affiche la photo en entier. (Attention aux 600px de largeur wink.gif)

6. Le gagnant poste une nouvelle photo mystère dans ce même topic, il peut passer la main s'il le désire. Après 48h d'inactivité la main passe à quiconque automatiquement.

7. Il est évident que la photo doit pouvoir être découverte sur base de l’extrait posté. whistling.gif

Le but du jeu n'est pas de rester sur une photo durant des jours et des jours mais bien de s'amuser smile.gif

Rappelons que la charte est toujours de vigueur et qu'en cas de litige sans rapport avec le sujet, l'équipe se réserve le droit de supprimer les messages concernés et/ou de fermer le sujet à tout moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo Mystère N°1

Je commence avec ceci, c'est assez facile ...

Qu'est-ce ?

post-60-1167782175.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence avec ceci, c'est assez facile ...

Qu'est-ce ?

L'intérieur de l'horloge du big ben?

Modifié par huymétéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas du Big Ben en particulier mais de celle de mon salon laugh.gif

Enfin, il n'y a pas photo je pense que tu as bien trouvé (c'était trop trop facile mad.gifbiggrin.gif), il s'agissait du mécanisme ou l'engrenage d'une horloge.

Originale :

post-60-1167783281.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le Big Ben en particulier mais de celle de mon salon rolleyes.gif

Enfin, il n'y a pas photo je pense que tu as bien trouvé (c'était trop trop facile mad.gifbiggrin.gif), il s'agissait du mécanisme ou l'engrenage d'une horloge.

Originale :

C'est une tres bonne idée de faire un jeu comme ça... En ce qui me concerne, je passe mon tour par manque d'inspiration wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un violon? huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, un violon: l'ouïe et une patie du chevalet... ou un autre instrument de cette famille, bien sûr (alto, violoncelle...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous avez raison wink.gifuser posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi au violon laugh.giflaugh.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai une supeeeeer à mettre, mais.... oserais-je ? En ais-je le droit ? unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai une supeeeeer à mettre, mais....  oserais-je ?  En ais-je le droit ?  unsure.gif

Si Quentin confirme que c'est bien l'une des propositions et si le gagnant (probablement Toine) est d'accord, oui. Sinon faudra trouver en premier ... user posted image

Je pense comme tout le monde mais un instrument plus grand dans la famille du violon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un violon? huh.gif

c'est bien celà rolleyes.gif

Désolé pour le retard, j'ai fait la grasse matinée (avec un peu de l'après midi avec laugh.gif)

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moi donc! tongue.gif

post-60-1167834564.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moi donc! tongue.gif

Des Champignons ? tongue.gif

Quelle sorte de champignons?

Meuh non, je blague! biggrin.gif

Eh bien..Chapeau Quentin! Je ne pensais vraiment pas que cela serait trouvé aussi rapidement! dry.gif

Il s'agit de pleurotes , de ma propre production d'ailleurs. smile.gif

post-60-1167835379.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didju rolleyes.gif

J'aime beaucoup tes pleurotes Roger. Belle production ! smile.gif

Voici la nouvelle photo à trouver !

thumbsup.gif

post-60-1167836048.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'opterais pour la partie intérieure d'une bûche...

EDIT :

Résultats jusqu'à présent :

huymétéo : 1

Toine Culot : 1

Zaventem : 1

> wasmes129 : 1

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×