Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
meteor59

poursuivons la discussion ensemble ...

votre avis  

28 membres ont voté

  1. 1. votre avis

    • pour
      7
    • contre
      13
    • pas d'intérêt
      3
    • ne se prononce pas
      4


Messages recommandés

L'atmosphère devient lourde par ici... whistling.gif

Oups désolé, j'aurais du poster cela dans les observations ! biggrin.gif

alors les modos on vient ce joindre a notre petite discussion biggrin.gifbiggrin.gif je trouve ça très très bien tongue.giflaugh.giflaugh.gif

et non il ne fait pas lourd ici c'est qu'il devient lourd par les pages car nous en somme a la quatrième laugh.giflaugh.giflaugh.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme d'hab,il y a toujours une difference de température entre le haut et le bas... wink.gif

la chose à espérer, c'est une inversion de T° ou un brassage homogène des masses d'air. smile.gif

falait y pensé bien trouvé thumbsup.gifthumbsup.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso: je n'aime pas le tchat..et encore moins dans un site météo...Imaginons: bonjour nath, ça va il fait bon, oui il tombe de la pluie dehors, ah bon il pleut aussi chez toi, oui mon toit s'est envolé...j'ai pas pris de bain parce que les voisins peuvent me voir..C'est embêtant car je travaille dans une fromagerie.... crying.gif

Ah ! Je suis d'accord avec toi JF, ça change ... innocent.gif

Que ce soit site météo ou n'importe quel autre, je n'aime pas et cela dénégère encore beaucoup plus rapidement que sur un forum où il y a des modos... donc, je suis contre wink.gif

N'empêche, si cela devait se faire, amusez-vous bien (je n'y participerai certainement pas), mais, surtout, faites en sorte que cela ne nuise en rien au forum en lui-même... c'est ça qui est primordial thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×