Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Les résultats de football 2ème tour

Messages recommandés

Et la semaine suivante, il y a un trés important "Anderlecht-Standard" qui pourrait profiter a... Genk... ?

ou au Standard ..... dry.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la semaine suivante, il y a un trés important "Anderlecht-Standard" qui pourrait profiter a... Genk... ?

ou au Standard ..... dry.gifwhistling.gif

Peut-étre mais je ne pense pas qu'Anderlecht va se laisser surprendre, c'est le match de la fin de saison a ne pas perdre pour eux et il se sont montrés convaincants dans les matchs important, de toute façon, on verra bien.

Pour le moment, je pense que c'est Anderlecht qui va étre champion car sur ses 8 derniers match, Genk doit encore rencontrer des équipes assez solides (5,6,7 et 8éme place au classement) ainsi que 3 club qui sont encore concernés par la descente et qui seront trés motivés...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu DADA ... victoire du sporting 1-0 contre le Standard de Liège !

La pression semblait très (trop) forte sur Genk, qui disputait LE match piège au Beerschot ! C'est dur de se rendre au Kiel avec une telle pression ...

Mais le championnat n'est pas encore joué ! Sur papier, le sporting semble avoir un calendrier favorable, mais attention aux déplacements pièges (Cercle, Mons, Roulers, ... on a vite fait d'y perdre 1 point précieux), sans oublier un match à domicile contre La Gantoise.

Quoi qu'il arrive, je pense que ça se jouera entre Genk et Anderlecht ! smile.gif

Moi, j'aimerais bien un "remake" de cette fameuse année (qui s'en rappelle ? 86, 87 ???) où Anderlecht et Bruges durent jouer un double "test match" pour désigner le champion !

Allez ... devinette : qui se rappelle des scores ??? (sans chercher sur le web hein ! biggrin.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelle plus de ce double test match blush.gif Je me rappelle juste d'un 3-0 infligé par Bruges à Anderlecht lors d'un test match, fin des années 80... Si ça se trouve on parle du même match mais je ne me rappelais pas qu'il y avait eu 2 confrontations rolleyes.gif Pourtant maintenant que j'y pense c'est plus logique... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce double test match date du mois d'avril 1986.

Aller ->Anderlecht-Bruges : 1-1

Retour -> Bruges-Anderlecht : 2-2

Grâce à ses 2 buts marqués à l'extérieur, Anderlecht est champion. Mais ce qui marqua surtout les esprits c'est que finalement les 2 équipes n'arrivèrent pas à se départager. Certains réclamèrent même un troisième match sur terrain neutre !

Rappelez-vous : Jean-Pierre Papin jouait à Bruges à l'époque ! rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les supporters des rouches ... on ne vous entend pas ! wink.gif

Pourtant le Standard s'est qualifié avec brio pour la finale de la coupe. thumbsup.gif

smile.gif

Edit : ils jouent contre qui Genk le prochain WE ?

Modifié par watch2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les supporters des rouches ... on ne vous entend pas ! wink.gif

Pourtant le Standard s'est qualifié avec brio pour la finale de la coupe. thumbsup.gif

smile.gif

Edit : ils jouent contre qui Genk le prochain WE ?

Chat échaudé craint l'eau froide. La satisfaction sera de mise lorsque la qualification pour la coupe de l'UEFA sera assurée. La joie sera là si le Standard remporte cette coupe de Belgique. Pour l'instant, aucun de ces deux points n'est accompli. Avec le Standard, les désillusions ne sont jamais aussi grandes que lorsque le club se trouve près du but... wink.gif Et c'est un supporter rouche qui te le dis. tongue.gif

PS: Genk reçoit Charleroi, Anderlecht joue le derby bruxellois contre le Brussels au Parc Astrid, La Gantoise reçoit le GBA et le Standard accueille le FC Bruges à sclessin en avant goût de la finale du 26 Mai. Tous les matches se jouent samedi à 20.00 Hrs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci pour l'info DANY. thumbsup.gif

Donc mathématiquement, les mauves peuvent être champions dès samedi soir !

Allez les 2 sportings !!! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mauves sont champions, félicitations à eux. thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Le Standard, quant à lui, est européen en attendant enfin un trophée qui est accessible puisque les rouges rencontreront Bruges en finale de la coupe et qu'il les ont battus hier soir 1-0.

Mais bon, un match n'est jamais l'autre...

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute les félicitations à l'équipe d'Anderlecht thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olé olé pour les mauves (merci à Charleroi au passage ... d'avoir écourté les éventuelles souffrances de Mons le WE prochain tongue.gifwink.gif ) !

Et Sochaux a gagné la coupe de France en battant Marseille 5-4 au tirs aux buts (2-2 à l'issue des prolongations).

smile.gif

Modifié par watch2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la fin de saison, les beaux matchs se multiplient. Surtout pour le Standard! whistling.gifthumbsup.gif

Vivement la finale. rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gif Suis content pour Sochaux, je n'aime pas du tout Marseille.

En outre, pour la ligue des champions, j'ai bien apprécié Milan...

sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la fin de saison, les beaux matchs se multiplient. Surtout pour le Standard! whistling.gifthumbsup.gif

Vivement la finale. rolleyes.gif

Attention , vous êtes déjà qualifiés pour l'UEFA et sans doute "standard champion" la prochaine saison , mais Bruges n'a rien pour l'instant ... En tout cas je pense que ce sera un beau match à voir entre deux équipes ( Bruges moins ) qui ont offert du spectacle cette année. Anderklet n'offre du spectacle qu'à la carte ... 3 victoires à la fin avec 5 goals ou plus et puis une défaite à Mons. Beurk , je hais le foot pré-programmé avec des liasses de 10000 euros à la clef . mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la fin de saison, les beaux matchs se multiplient. Surtout pour le Standardwhistling.gifthumbsup.gif

Vivement la finale. rolleyes.gif

Attention , vous êtes déjà qualifiés pour l'UEFA et sans doute "standard champion" la prochaine saison , mais Bruges n'a rien pour l'instant ... En tout cas je pense que ce sera un beau match à voir entre deux équipes ( Bruges moins ) qui ont offert du spectacle cette année. Anderklet n'offre du spectacle qu'à la carte ... 3 victoires à la fin avec 5 goals ou plus et puis une défaite à Mons. Beurk , je hais le foot pré-programmé avec des liasses de 10000 euros à la clef . mad.gif

En Belgique, Anderlecht navigue tout simplement seul sur une autre planète.

Bruges n'a plus les moyens. Quant au Standard et Genk, ils seront champions quand ils se mettront à jouer comme Anderlecht (Standard en a les moyens sur le terrain, reste à mettre en application).

A ce niveau là, tout le monde se fout de la beauté du jeu ... seul le résultat final compte. Anderlecht est champion, point barre ! Maintenant, cela suffit au niveau belge, mais au niveau européen, Anderlecht sait déjà ce qui l'attend à la rentrée ....................... une poule avec par exemple le Bayern, Manchester, Rome et Donetsk ! Et là, la "méthode championnat" ne suffit plus ! whistling.gif

Modifié par watch2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Magnifique victoire de Milan sun.gifsun.gif

Oui c'est vraiment un grand club.

Mais je ne comprends pas bien le coaching chez Liverpool : pourquoi faire rentrer si tard le grand Peter CROUCH ? Je pense qu'il aurait pu apporter quelquechose devant ; il peut à tout moment faire la différence de la tête...mais bon on ne sait pas toujours tout, peut-être est-il blessé, ou en méforme, mais bon... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si quelqu'un en a déjà discuté,mais saviez vous que les 2 champions de D3 sont Wallons! en effet,le RFC Tournai sacré champion de D3a et l'Olympic de Charleroi en D3b montent tous 2 en division 2!! et pour ce qui est du tour final actuel,un troisième Wallon pourrait les rejoindre!! l'UR Namur est en final face à Geel...ca va être costaud pour eux,mais le match risque d'être passionnant! surtout qu'il y aura un match retour...à Namur! wink.gif

question transfert,le Standard a déjà tapé très fort! il s'est acheté un joueur que j'aurai bien voulu voir plus longtemps au .... sporting d'Anderlecht! doué techniquement,aussi (voir +) rapide qu'Aruna Dindane,un sens du but intelligent! en 4-5 apparitions dans l'équipe,il avait déjà marqué autant de goals! il s'agit de "Dieumerci Mbokané"...il a choisit les "rouches" car il se sentait barré par Frutos et Tchité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×