Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

ici les averse de neige n'entre toujours pas!mais sa a l'air de se raproché ginaw tu sera surement touché avant?????tu es plus pres de la cote!

J'espère aussi mais pour le moment rien. Il y a même encore à 12H00 beaucoup de coins de ciel bleu. Et surtout la température est bien remontée (+2,4°C) crying.gif

Remarque, hier les averses de pluie/neige mélées ont fait chuter le thermomètre, alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je dis viens de se vérifier, car sur la web cam de virton sur MB on voit que la perturbation francaise touche et il y neige .

Bien à vous !

snow.gifsnow.gifsnow.gif

wé je c est bien qu elle remonte mais ne te fait pas trop d illusions .. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je dis viens de se vérifier, car sur la web cam de virton sur MB on voit que la perturbation francaise touche et il y neige .

Bien à vous !

snow.gif  snow.gif  snow.gif

Neige or not neige ?

huh.gif

edit : maxous va sans doute confirmer/infirmer..

wink.gif

post-36-1169550832.jpg

Modifié par dada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce sont des OVNI lol

Ici température 3°C, temps alternance nuages et éclaircies (qui restent majoritaire sad.gif)

Modifié par Aquilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je dis viens de se vérifier, car sur la web cam de virton sur MB on voit que la perturbation francaise touche et il y neige .

Bien à vous !

snow.gif  snow.gif  snow.gif

Désolé de vous signaler qu'il s'agissait simplement d'un envol d'une centaine de corbeau au loin. w00t.gif

Je confirme, à Virton: grand soleil et pas de neige, désolé. sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il s'agisse de flocons de neige : en effet en regardant cette même webcam ce matin ( vers 10 h ) les "tâches" étaient déjà présentes aux mêmes endroits : je suppose que la webcam est situé derrière une vitre, et que cette vitre est tt simplement sale ! d'où les " ovnis " !

ici,ciel voilé

T° :0.9°C

bon appétit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Gros prob de PC

Ce matin a Liege : -3.8° brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr record pour cet hiver biensur biggrin.gif

Bon aprem a tous.

Cip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il s'agisse de flocons de neige : en effet en regardant cette même webcam ce matin ( vers 10 h ) les "tâches" étaient déjà présentes aux mêmes endroits : je suppose que la webcam est situé derrière une vitre, et que cette vitre est tt simplement sale ! d'où les " ovnis " !

ici,ciel voilé

T° :0.9°C

bon appétit

w00t.gifw00t.gif Quoi?

Sale ma vitre? laugh.gif

Désolé, la webcam s'est arrêté à 8h20 et je ne l'avait tout simplement pas remarqué. tongue.gif

Quand il y aura de la neige, je vous préviendrai. Milles excuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je dis viens de se vérifier, car sur la web cam de virton sur MB on voit que la perturbation francaise touche et il y neige .

Bien à vous !

snow.gif  snow.gif  snow.gif

Désolé de vous signaler qu'il s'agissait simplement d'un envol d'une centaine de corbeau au loin. w00t.gif

Je confirme, à Virton: grand soleil et pas de neige, désolé. sad.gif

Si on m'avais dit qu'un jour des corbeaux allaient se déguiser en flocon de neige sur la webcam de Maxous uniquement pour nous narguer, je ne l'aurais jamais cru...

laugh.giflaugh.gif

Ciel voilé et temps sec a Luxembourg...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on m'avais dit qu'un jour des corbeaux allaient se déguiser en flocon de neige sur la webcam de Maxous uniquement pour nous narguer, je ne l'aurais jamais cru...

w00t.giflaugh.gif Comme quoi wink.gif

Bonjour, St - Mard, 12h 30

T° sous abri:- 2,2° ; T° au vent : -12,2° ; T° dans le sol (100mm) : +1,6° ; 45% d'humidité, 1010 hPa, en baisse; vent modéré de secteur N.E., 4 Bft, avec rafales ; ciel peu nuageux; (2/8) ; Précipitations/24h : 0,0 mm, sans ; 0h44 d'ensoleillement, luminosité : 26,8 Klux,

actuellement : sec et peu nuageux Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bellevaux:

Eclaircies

t° actuelle: -1.4°

min de la nuit dernière sous abris : -5.5° à 6h18

min de la nuit au sol : -10.2° à 6h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gifMaxous: tu dois bien laver tes vitres lol.giflol.gif

Mons: beau temps froid, -1°c

Ptite perle est en congé, déjà l'apéro: santé thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ginaw tu as quelle température?? car moi 4.2°C mais je pense que c'est du au soleil.

Sinon le temps, toujours des nuages qui prennent le soin de nous éviter.sad.gif

Modifié par Aquilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu'il s'agisse de flocons de neige : en effet en regardant cette même webcam ce matin ( vers 10 h ) les "tâches" étaient déjà présentes aux mêmes endroits : je suppose que la webcam est situé derrière une vitre, et que cette vitre est tt simplement sale ! d'où les " ovnis " !

ici,ciel voilé

T° :0.9°C

bon appétit

w00t.gifw00t.gif Quoi?

Sale ma vitre? laugh.gif

Désolé, la webcam s'est arrêté à 8h20 et je ne l'avait tout simplement pas remarqué. tongue.gif

Quand il y aura de la neige, je vous préviendrai. Milles excuses

Salut Max. chores.giflaugh.gif

Belle journée ensoleillée et très fraîche. La température va peut-être franchir le 0°C sous peu (-1,2°C actuellement, en rapide hausse).

post-36-1169553272.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h00

T°: -0.8°

Temps: ciel voilé; les rayons du soleil passent

Bon appétit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MB decline toutes responsabilites en cas d'infarctus des membres surexcites par 3 flocons. laugh.gif

Un membre prevenu en vaut deux whistling.gif

Pendant ce temps, a LiBiN...cliquez sur l'avatar cool.gif

PS : Faudrait peut-etre a l'inscription, demander un certificat de bonne sante physique et mentale laugh.giflaugh.giflaugh.gif

...je n'aurai jamais eu acces (question de mental) stuart.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hombourg, 13h00

température: 0°

pression: 1013 hPa (en baisse)

ciel bleu sun.gifsun2.gifsun.gifsun2.gif

Bon appétit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ottignies, 13h15

Temps froid et toujours nuageux. Le ciel a tendance à se dégager il me semble.

Température: 0°C, plus ou moins stable pour le moment.

Baro: 1011 hPa

Humidité: 43%

Icône: snow.gif

Vent faible de N

Bon début d'aprem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin, 7h30: -2.9°C et -4°C au sol, mais ça a encore du descendre...

Maintenant, la température doit être tout près de 0°C, l'étang du Lycée n'a pas gelé, il était encore trop chaud...

Ciel: dégagé

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MB decline toutes responsabilites en cas d'infarctus des membres surexcites par 3 flocons. laugh.gif

Un membre prevenu en vaut deux whistling.gif

Pendant ce temps, a LiBiN...cliquez sur l'avatar cool.gif

PS : Faudrait peut-etre a l'inscription, demander un certificat de bonne sante physique et mentale laugh.giflaugh.giflaugh.gif

...je n'aurai jamais eu acces (question de mental) stuart.giflaugh.gif

laugh.gifNe rigole pas trop, j'ai l'impression que l'ouest du pays va savourer dans les 36 heures, par contre: les pharmacies de Namur à Liège et vers Arlon seront prises d'assault.

En bref, je savoure mon beau mousseux rosé: Veuve Deville laugh.gif

Mons: 0°c, nuageux

@tantôt thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques éclaircies à présent ... +0,6°C.

@JF : n'oublie pas de me faire profiter de tes prévisions en postant là où tu sais thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginaw tu as quelle température?? car moi 4.2°C mais je pense que c'est du au soleil.

Sinon le temps, toujours des nuages qui prennent le soin de nous éviter.sad.gif

Avec du retard, mais ici +4,4°C

Les éclaicies dominent largement. C'est toujours plus sombre au dessus de la mer mais ça ne rentre pas dans les terres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginaw tu as quelle température?? car moi 4.2°C mais je pense que c'est du au soleil.

Sinon le temps, toujours des nuages qui prennent le soin de nous éviter.sad.gif

Avec du retard, mais ici +4,4°C

Les éclaicies dominent largement. C'est toujours plus sombre au dessus de la mer mais ça ne rentre pas dans les terres.

Ué c'est plus nuageux que toute à l'heure mais le plus gros passe au dessus de la mer mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous ...

J' ai pas de bonnes nouvelles pour les habitants du centre -est du pays !

je ne vois vraiment pas comment la neige pourrait toucher nos régions ds les 24 h 00 qui suivent ...

Une perturbation neigeuse remonte de l' est de la France , mais ce désagrège au fur et à mesure qu' elle n' avance ...

Une autre rentre par le littorale , mais passe trop à l' ouest ...

Alors moi , j' en conclu que c' est biscude pour la neige cette semaine en tout cas dans nos régions ...Et de plus on repart vers des hausses de température pour la semaine prochaine :7° Quel hiver cette année pfffffffffffffffffffffffff sad.gif

Est-ce que quelqu' un peu me dire si il a neigé ds les Ardennes la nuit passé ???

merci

actuellement vent de secteur nord ,nord -est ...il fait 0° et nous avons un ciel qui se couvre légerement.

pression 1013,9hp

Bonne journée thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×