Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

je voudrai savoir la raison wink.gif

car jona me semblé etre quelqu un de jeune et interressé pas de quoi bannir ce jeune crying.gif

Modifié par pilou129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivi l'histoire non plus !

C'est vrai qu'il posais dix fois les mêmes questions mais on commencais à l'apprécier !

(enfin pour ma part)

Bien à toi jona !

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoutez, sincèrement je ne vois pas l'intérêt de commenter chaque décision prise par l'équipe MeteoBelgique, ça commence à devenir lourd, c'est ainsi depuis des mois ... Je dis ceci en tant que membre et non en tant que modérateur.

Pilou, il me semble que tu aimes raviver le feu dès que l'occasion se présente car tu connais très bien la portée d'un tel sujet ...

Je ne juge pas, je constate wink.gif

Maintenant pour Jona, regardez simplement la proportion de modération dans le total de ses messages. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoutez, sincèrement je ne vois pas l'intérêt de commenter chaque décision prise par l'équipe MeteoBelgique, ça commence à devenir lourd, c'est ainsi depuis des mois ... Je dis ceci en tant que membre et non en tant que modérateur.

Pilou, il me semble que tu aimes raviver le feu dès que l'occasion se présente car tu connais très bien la portée d'un tel sujet ...

Je ne juge pas, je constate  wink.gif

Maintenant pour Jona, regardez simplement la proportion de modération dans le total de ses messages.  wink.gif

oki je disais ca comme ca, car je n avais pas compris, il a surement du avoir des avertissement par avant thumbsup.gif

sujet clos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×