farid2003 0 Posté(e) 26 janvier 2007 clair watch en résumé vive les premiers jours de beau temps dans 50 jours c'est plus trop loin cet hiver a été trop mais trop frustrant ca dépasse toutes les limites 1.5°C ici temps sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neiges 0 Posté(e) 26 janvier 2007 1 mm de neige, c'est tout, J'en ai marre de cet hiver maudit. Vivement les belles journées printanières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plvi 0 Posté(e) 26 janvier 2007 Bellevaux-Malmédy: Il ne neige plus, mais le peu de neige tombée rend les routes glissantes avec le gel... t° : -0.2° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwicky 0 Posté(e) 26 janvier 2007 Ottignies, 17h00 Il reneige de nouveau un peu plus fort, ça a l'air de tenir sur le toit. La température baisse: 1.8°C Baro: 1019 hPa Humidité: 86% Je pense que d'autres averses pourraient nous concerner. À bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emul 0 Posté(e) 26 janvier 2007 Hombourg, 17h00 Averse de neige (gros flocons) Je ne sais pas si elle va tenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neiges 0 Posté(e) 26 janvier 2007 (modifié) Neige à moyen flocons (voir Webcam) Modifié 26 janvier 2007 par Neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmours 0 Posté(e) 26 janvier 2007 Bonjour a tous.... Toute la est pour l'allemagne!!!! 3,458456554 flocons au mètre carré a Lierneux!!!! Marre de cet hiver de M.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriatique 0 Posté(e) 26 janvier 2007 Tombe la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neiges 0 Posté(e) 26 janvier 2007 la route a été recouverte en 3 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriatique 0 Posté(e) 26 janvier 2007 1,1°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowgo 0 Posté(e) 26 janvier 2007 Nouvelle averse de neige modérée a sprimont, ca blanchit vite et la T° est de -1,3° ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmax2032 0 Posté(e) 26 janvier 2007 (modifié) le radar ne montre plus grand chose tout passe par l allemagne ......... (wetteronline ) faux une belle averses va toucher le hainaut occidental bientot déja 30 min et je ne vois rien venir j'ai meme eu une tite bruine ... pff la prochaine fois j'attendrais plus longtemps avant de poster...il retombe quelques flocons mèlée a de la fine pluie mais vraiment c'est pour faire joli Modifié 26 janvier 2007 par madmax2032 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neiges 0 Posté(e) 26 janvier 2007 Ca tombe bien a Melen (voir webcam, j'ai mis réactualiser toute les secondes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou129 0 Posté(e) 26 janvier 2007 le radar ne montre plus grand chose tout passe par l allemagne ......... (wetteronline ) faux une belle averses va toucher le hainaut occidental bientot déja 30 min et je ne vois rien venir j'ai meme eu une tite bruine ... http://www.meteoservices.be/be/home/weer/n...dar/belgie.html voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenec des banquises 0 Posté(e) 26 janvier 2007 ben oui, j'étais pas attentif et j'ai semble-t-il raté une belle petite averse: même au centre ville à LIEGE ça a un peu blanchi... On se contente vraiment de peu cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) 26 janvier 2007 Chouette Isa Bonsoir à tous, Dicton du mois : : Un mois avant, un mois après Noël le froid est bon et naturel. Voici les observations de fin .d’après midi : T° sous abri: -2,0 ° C . T° dans le sol (100mm) : 0,0° C ; 70% d’humidité relative; 1022 hPa, stable; Vent faible de secteur O.S-O., (2 Bft), sans rafales; Ciel nuageux: 4/8octas , visibilité : assez bonne, nuages bas : 250m; Précipitations sur les dernières 24 h: 00 mm, sans ; Luminosité : 0, 543 Klux ; 3 h 48 d’ ensoleillement, actuellement : sec, alerte hivernale : neige et verglas Bonne soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenec des banquises 0 Posté(e) 26 janvier 2007 gros flocons sur LIEGE!!! Ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou129 0 Posté(e) 26 janvier 2007 pluie sur Havinnes ca fait pas plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neiges 0 Posté(e) 26 janvier 2007 d'après météox, on a un beau ptit paquet de neige qui arrive sur Liège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maheu 0 Posté(e) 26 janvier 2007 juste pour me contre dire hanzinne la tombe bien pour l instant elle tient partout bonne grosse averse tp : 0.1c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou_dlespace 0 Posté(e) 26 janvier 2007 VEZIN, temperature : 0.3° pression atmospherique : 1011.7Hpa temps :il est tombé du gresil pendant 20 minutes et maintenant il tombe une neige moyenne a petit flocons qui a blanchit la pelouse. accumulation au sol : 0.1mm! lol! icone : nuageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmours 0 Posté(e) 26 janvier 2007 La t° est montée jusque -0.6°c et est redecendue a -1.6°c!!! Malheureusement pas de ,juste un peu de bruine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowgo 0 Posté(e) 26 janvier 2007 Je viens de partir en voiture chercher du pain ben c'est vraiment dangereux sur les routes, neige modérée actuellement et accumulation de plus ou moins 1 cm . -1,2° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath 0 Posté(e) 26 janvier 2007 bonsoir a tous sainghin en melantois actuellement il fait : 3°C stable depuis le debut d'apres midi temps : Très nuageux toujours pas vu l'ombre d'un flocon Vent: De l'ouest sud-ouest à 14 km/h Point de rosée: 0°C Humidité: 81% Pression barométr.: 1022,0 millibars bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites