Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bah c'est un petit beug de la sonde comme tout le monde a déja eu je pense mais faut y regarder car si le problème revient encore plusieurs fois, n'hésite pas à le rendre chez le vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne nouvelle... en particulier pour moi laugh.gif

Comme je l'avais dit, je vais donner le mat de ma wmr100 chez mon vendeur mais je n'aurai pas besoin d'attendre que oregon m'en envoit un nouveau car le vendeur va me donner celui en vitrine. J'espère que celui-là fonctionnera mieux.

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je vous en raconte une bonne.

Comme je l'ai déja dit, mon vendeur m'a donné un nouveau mat de wmr100 et une nouvelle sonde de température car celle que j'avais ne fonctionnait pas.

Hier, je réinstalle tout pour avoir des donnée pour le passage de la tempête...

Alors, il m'a fallu 3 réinitialisations pour que l'anémomètre et la girouette indique quelque chose.

Mais le pire, c'est pour la sonde. Ces imbéciles mon donné la même sonde!!! mad.gifmad.gif

Je l'ai remarqué en voyant que les piles étaient déja dans l'appareil et que le bouton était placé sur le 2ème capteur. Franchement je vou jure, c'est vraiment des cons!!!! mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je rouvre un peu ce topic car j'ai un petit problème de connection de ma station à mon pc.

Voilà, j'ai télécharger le logiciel wheather display pour pouvoir mettre les données de ma station directement sur l'ordi. Mais seulement; je branche la station via son cable usb et j'ouvre le logiciel et fait quelques programmations mais rien ne se passe. Les données de ma station ne sont pas envoyées à weather display.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me disant quel est le problème? huh.gif

Merci wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up

Pour ceux qui ont des soucis avec leurs station, pluviomètre, anémomètre et que vous avez le programme weather display

Depuis quelques mois, mon pluviomètre n'allait plus ou du moins je ne recevais plus les infos sur ma console oregon 928

Ce soir, j'ai regardé un peu sur le net et j'ai vu quelques choses, j'ai installé meteorec et fermer weather display et par magie les infos de mon pluviomètre reviennent sur ma console ainsi que ma sonde intérieur qui est très loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter que j'ai eu de gros problèmes avec "Weather Display" parce que mon antivirus Panda bloquait l'accès des données !

Je tourne maintenant avec AVG (gratuit en +) et tout va pour le mieux :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×