Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Zaventem

Sortie de Vista !

Messages recommandés

user posted image

Ça y est ! Depuis minuit aujourd’hui, Windows Vista, le nouveau système d’exploitation de Microsoft, est disponible partout en France et dans le monde. Hier à News York, un grand “spectacle” mural et un bus Vista on marqué l’événement, et c’est aujourd’hui Mardi que chacun pourra prendre possession de son nouveau système d’exploitation.

Proposé pour le moment à des prix prohibitifs (à partir de 279€ pour Windows Vista Édition Familiale Basique), Vista devrait néanmoins trouver preneur via les offres OEM, ou via les offres de mises à jour, avec une procédure très compliquée. Attention à ne pas vous tromper dans la liste des 6 configurations proposées, toutes n’offrent pas la même chose. Il vous faudra vous tourner vers la version Windows Vista Édition Familiale Premium si vous souhaitez par exemple profiter de la nouvelle interface 3D baptisée Aéro.

Aux côté de Vista, Microsoft met aujourd’hui à disposition d’autres logiciels, dont la suite Office 2007, incluant Word, Excel et PowerPoint.

En France, c’est la présentatrice Flavie Flament qui présentera aux téléspectateurs de TF1 le nouveau système d’exploitation, juste avant la série “Les experts : Manhattan”. Pour ce faire, elle utilisera Windows Vista pour lancer les spots publicitaires de la chaine, en direct.

Source : http://www.laptopspirit.fr/260/le-windows-...sta-est-arrive/

L'Atomium est colorée aux couleurs de Vista (C'est beau... cool.gif )

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce nouveau win a l air bien mais pour moi impossible je n ai qu un p3

deja xp c est limite donc vista impossible

par contre au boulot ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso,je vais encore attendre 6 mois voir +. wink.gif

si c'est pour faire des mises a jours tous les soirs,c'est pas la peine... wink.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais encore attendre très longtemps, d'une part parce que c'est cher et d'autre part parce que je n'en vois pas vraiment l'utilité, à part pour l'esthétique. biggrin.gif

Puis, j'ai déjà le thème Vista, pas besoin de plus! : P

PS: je ne comprends pas tout le foin qu'on fait autour de ça! huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends que les Windosiens soient ravis mais c'est vrai que c'est trop cher, tout le monde ne peut se permettre. Microsoft abuse de sa position de monopole ... Les états devraient financer des projets communs de concurrence au lieu de libéraliser l'électricité.

Toute manière ça me regarde plus, pour mon prochain ordi j'espère sincèrement passer à Mac, par rapport à Vista Premium, là y'a vraiment de l'esthétique ... wink.gif

notworthy.gifuser posted imagenotworthy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de parler avec mon frere, il a gagné l'ordinateur portable par Lay's.

Il l'a reçu et c'est un Mac, il va absolument le changé en Windows, je le comprend.

Mac c'est pas fait pour ceux qui ont débuté avec Windows.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mac c'est pas fait pour ceux qui ont débuté avec Windows.

Rectifions : Mac n'est pas fait pour jouer biggrin.gif

Et il a reçu un Macbook tu dis ? Je crois que je vais me mettre à manger plus de chips whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ! C'est bien partit pour Microsoft. Déjà 5 mises à jour en moins de 24 heures laugh.gif

Mises à jour de bienvenue pour Windows Vista

Lancé aujourd'hui pour les particuliers, le système d'exploitation Windows Vista a déjà ses premières mises à jour.

Selon nos confrères de Laboratoire-Microsoft, la firme de Redmond vient de publier 5 mises à jour dès le lancement de son nouveau système d'exploitation.

Les toutes premières mises à jour de Windows Vista viennent apporter quelques améliorations concernant des problèmes de compatibilités logicielles et de reconnaissance de périphériques sous l'OS ( Operating System ).

En outre, certaines mises à jour viennent corriger un bogue affectant le service de recherche Windows qui " n'arrivait pas à renvoyer un ensemble de résultats complets lorsque certains critères étaient sélectionnés ", indique Laboratoire-Microsoft.

Source : generation-nt.com

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! Au vu des réactions à travers le monde : les problèmes d'imprimante et de compatibilité avec les "anciens logiciels" sont en première ligne. laugh.gif

Et le meilleur : Microsoft a inventé de nouveaux formats web destandardisés typiques à eux-mêmes, je ne sais pas lesquels et je ne veux pas savoir ! mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mac c'est pas fait pour ceux qui ont débuté avec Windows.

Rectifions : Mac n'est pas fait pour jouer biggrin.gif

Et il a reçu un Macbook tu dis ? Je crois que je vais me mettre à manger plus de chips whistling.gif

Faut surtout savoir joué à ce jeu!

http://gagne5laptops.be

Bonne chance laugh.gif

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon avis, il ne faut jamais acquérir un système d'exploitation au moment où il vient de sortir. Il fait toujours ses "maladies de jeunesse".

À l'époque, le Windows 98 n'a été vraiment nettoyé de ses bugs qu'en 99. C'est peut-être pour cela que Microsoft a décidé de ne plus donner de date à ses systèmes d'exploitation (sauf le 2000 à cause de l'année mythique 2000). Le Windows Vista ne paraîtra pas ancien dès l'année prochaine. Au moins, ils ne se ridiculiseront plus comme avec le Windows 98. Cela n'empêche, le risque de bugs reste très présent au début (et peut-être même plus tard).

Pour ma part, je garde mon Windows XP qui fonctionne très bien. Mon précédent système d'exploitation était le Windows 98 et encore avant, le Windows 3.1. En d'autres termes, je ne me précipite pas à chacun des upgrades de Microsoft, je préfère dépenser mon argent à autre chose.

Cumulonimbus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À mon avis, il ne faut jamais acquérir un système d'exploitation au moment où il vient de sortir. Il fait toujours ses "maladies de jeunesse".

(...)

C'est toujours pareil...

A croire qu'ils n'ont pas assez d'argent pour payer des testeurs alors, c'est les utilisateurs qui font le boulot a leur place...

censored.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on sait qu'il y a 16 personnes qui sont employés à plein temps pour faire le bouton (Arrêter l'ordinateur // Mettre en veille // Redemarrer...) et qu'on remarque qu'il est très mal placé sur Vista....(Démarrer, un rikiki bouton, puis enfin on a accès à ce menu)

Il y a en effet de quoi se poser des questions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frère l'a depuis longtemps... il l'avait téléchargé gratuitement sur internet en tant que cobaye... et ça fonctionne très bien... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frère l'a depuis longtemps... il l'avait téléchargé gratuitement sur internet en tant que cobaye... et ça fonctionne très bien... wink.gif

Qu'est-ce qui fonctionne bien ? Qu'il en devienne cobaye ? whistling.giflaugh.gif

Pour revenir au topic, Vista n'apporte pas grand chose d'un point de vue technique.

j'entends par la, systeme de fichiers, gestion amelioree de la memoire, etc...

C'est plutot une "belle" interface comme on en voit dans les films.

Maintenant, d'un point de vue purement economique, Microsoft est un bel exemple de reussite (peu importe le moyen qu'ils ont utilises).

Jusqu'a present, Bill Gates a su mener sa barque de main de maitre.

Mais ça, c'est un autre debat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×