Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
snowgo

Du lundi 19 au dimanche 25 Février 2007

Messages recommandés

D'après les modèles , c'est le printemps !!!!

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'image de la semaine .....

sun2.gifsun2.gifsun2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de mettre la carte !! Tout le temps des problème avec le site !!

Gfs 21 Février, T° à 850HP supérieur à 10° !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Printemps..............

cool.gifcool.gifcool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Température à 2M : 15-16° rolleyes.gif

Modérateur: Merci de citer la source des prévisions, ainsi que l'échéance et l'endroit de la prévision.

Modifié par Poussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je crois que c est un leur afin de mieux preparer l offensive hivernale de debut mars , mais bon c est vrai que ca s annonce comme une semaine de debut de printemp

Modérateur: Merci d'éviter les commentaires n'ayant aucun rapport avec la prévision du temps. De plus, la "prévision" ne contient aucune information poussée par une source quelconque.

Modifié par Moderateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin février et début mars sera neigeux selon mes sources whistling.gif

Modérateur: Merci de citer les sources des prévisions. Si tout le monde y va de sa pensée personnelle, le forum seraitvite incontrôlable. De plus, cela va à l'encontre des recommandations.

Modifié par Moderateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment on peut passer à cette semaine sans se donner la peine d'analyser la précédente.

Boh! huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment on peut passer à cette semaine sans se donner la peine d'analyser la précédente.

Boh!  huh.gif

la moindre offensive hivernale vue sur GFS à long terme va exciter tout le monde!

surtout après cette journée... biggrin.gif

pour ma part,je le répète,mais vivement le printemps,il pourrait d'ailleurs être la dès cette semaine-ci...

cet hiver est à oublier au plus vite,et ce n'est pas les quelques semaines qui restent qui vont faire pencher la balance dry.gif

quid de l'été 2007??? cool.gif

Modérateur: Merci d'éviter les off-topic et les messages qui n'ont aucun rapport avec la période de prévision concernée.

Modifié par Moderateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je crois que ce topic a été ouvert trop tôt, vu le changement tout les jours des modèles, surement il aurait fallu attendre la semaine prochaine pour mettre en route css prévisions du 19 au 25 février biggrin.gif

Bonne journée thumbsup.gif

Modifié par Marc6893

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19 février cela serait bien si il fairait beau durant les congé sde Carnaval, à voir ce AA chez nous

Source wetteronline

post-32-1171094490.gif

Modifié par Marc6893

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19 février cela serait bien si il fairait beau durant les congé sde Carnaval, à voir ce AA chez nous

Source wetteronline

vindju on dirait un beau paris-moscou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19 février cela serait bien si il fairait beau durant les congé sde Carnaval, à voir ce AA chez nous

Source wetteronline

vindju on dirait un beau paris-moscou

Oui, mais pas dans le sens où je le conçois ... laugh.gifwhistling.gif

Manque juste une petite dépression au large du Portugal ou du Maroc, et ce serait le printemps chez nous ! dry.gif

Bref, pour moi : très mauvaise carte montrée par Marc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19 février cela serait bien si il fairait beau durant les congé sde Carnaval, à voir ce AA chez nous

Source wetteronline

ça coincide avec la douceur à 850hPa...

Cela pourrait nous donner de belle inversions... non ??

diagramme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait que le printemps aurait un mois d'avance. vous avez vu les températures à partir du 20? La météo a vraiment perdu la tête!

http://www.lameteo.org/meteo-78.html

cool tongue.gif

Ce type de post, tout à fait inutile et sans intérêt, est à proscrire dans ce sujet!

Merci de respecter les recommandations.

Modifié par Toine Culot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait que le printemps aurait un mois d'avance. vous avez vu les températures à partir du 20? La météo a vraiment perdu la tête!

http://www.lameteo.org/meteo-78.html

cool tongue.gif

Ce type de post, tout à fait inutile et sans intérêt, est à proscrire dans ce sujet!

Merci de respecter les recommandations.

si y a plus moyen de faire un commentaire sans être repris par les modérateurs qui se prennent pour des dieux. bye bye. et on s'étonne que de moins en moins de personnes postes sur le dossier prévision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MB a toujours privilégié la qualité a la quantité smile.gif

Ce forum est destiné aux prévisions, soyons un minimum constructif et sérieux.

Pensez que nous sommes lus. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si y a plus moyen de faire un commentaire sans être repris par les modérateurs qui se prennent pour des dieux. bye bye. et on s'étonne que de moins en moins de personnes postes sur le dossier prévision.

Il y a déjà un topic prévu à cet effet dans "questions diverses".

Ca se voit qu'il y en a certains qui prennent goût à MB, hein wesley? thumbsup.gif

Modifié par Zwicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éradication de mon message, toutes mes excuses wink.gif

Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si y a plus moyen de faire un commentaire sans être repris par les modérateurs qui se prennent pour des dieux. bye bye. et on s'étonne que de moins en moins de personnes postes sur le dossier prévision.

Il y a déjà un topic prévu à cet effet dans "questions diverses".

Ca se voit qu'il y en a certains qui prennent goût à MB, hein wesley? thumbsup.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si je m'attends à être censuré ou banni, je vais le dire, en fait ce forum prévision fait de l'ombre au service premium et la technique du modo est la juste pour pourrir la vie des participants qui n'auront ainsi qu'une envie, aller se faire pendre ailleurs, voilà ça c'est fait, a+ et n'arrêter pas vos prévi ................ thunder.gifthunder.gifparaplu.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si je m'attends à être censuré ou banni, je vais le dire, en fait ce forum prévision fait de l'ombre au service premium et la technique du modo est la juste pour pourrir la vie des participants qui n'auront ainsi qu'une envie, aller se faire pendre ailleurs, voilà ça c'est fait, a+ et n'arrêter pas vos prévi

Nos recommandations vont justement dans le but de débarasser les forums prévisions des topics qui n'ont vraiment rien à y faire, du type des sentiments personnels, des pseudo-analyses sans source, etc...

C'est justement pour ne garder que des posts où l'analyse, les sources de tout un chacun ne sont pas réduit à une envie du temps qu'il va faire, etc...

Le forum n'est pas en concurrence avec le Premium... Pourquoi ?

Même moi personnellement, j'y "lache" parfois quelques indications quant au contenu des saisonnières qui se trouvent dans le contenu Premium...

Voilà...

Continuez vos prévisions... Mais pas n'importe quoi.

Le message est clair, non ? wink.gif

Modifié par Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etonnant ce scénario tout à fait isoler de GFS qui fait plonge sous les -15 à 850 Hpa... (gla gla)

post-32-1171284622.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×