Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
watch2

Coupe Davis 2007

Messages recommandés

Je ne suis pas trop cette épreuve, sauf quand la Belgique fait des résultats !

Article Le Soir

Donc, si j'ai bien compris nous sommes à 1 point d'une grosse surprise et d'une place en 1/4 finales ?

A suivre ... smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Laurent!! un match de feu va d'ailleurs commencer,ou est commencé?

le duel Olivier Rochus face à Hewiit!! ca promet,esperons une victoire,suffisante pour les 1/4 de finales... smile.gif

si nous passons,on rencontrera le vainqueur entre l'Allemagne et la Croatie,esperons les Allemands,car les Croates,sont de véritables mitraillettes!!

hier les Francais ont perdu le double au 5ème set 10-12!!!! match terrible aussi d'après les commentaires,le résultat est comme ici,France-Roumanie 2-1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire de la Belgique 3-2!

clap.gifclap.gifclap.gif

Après une troisième journée super stressante, c'est Vliegen qui a offert le troisième point à l'équipe sur un triple 6-4.

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais rien en tennis, mais si je comprends bien la coupe des vis ne compte pas pour des clous whistling.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un Vliegen époustouflant!!! y a pas d'autres mots,si ce n'est que ce garcon a un talent fou et une rage de vaincre que peu de joueurs ont...

sans oublier un Olivier rochus conquérant! sans sa victoire en simple vendredi,la donne aurait été différente....

place à l'Allemagne du 6-8 avril prochain,et les chances pour accéder aux demi sont réelles,c'est du 50-50...sans oublier que Xavier Malisse fait un début de saison extra,il semble plus professionnel et moins grincheux,il y amoyen de faire une équipe de feu,faut il encore détroner ce duo irrésistible!

thumbsup.gif

au moins ces DIABLES là nous font encore rêver... wink.gif

Modifié par sneeuw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Kristof et Oli clap.gif

Quel week-end rolleyes.gif ...

Vivement la rencontre Belgique-Allemagne (6-8 avril, peut-être à Ostende ?).

Par contre, pas question de voir Xavier Malisse réintégrer la coupe Davis en 2007, Julien Hoferlin est catégorique sur ce point wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un Vliegen époustouflant!!! y a pas d'autres mots,si ce n'est que ce garcon a un talent fou et une rage de vaincre que peu de joueurs ont...

sans oublier un Olivier rochus conquérant! sans sa victoire en simple vendredi,la donne aurait été différente....

place à l'Allemagne du 6-8 avril prochain,et les chances pour accéder aux demi sont réelles,c'est du 50-50...sans oublier que Xavier Malisse fait un début de saison extra,il semble plus professionnel et moins grincheux,il y amoyen de faire une équipe de feu,faut il encore détroner ce duo irrésistible!

thumbsup.gif

au moins ces DIABLES là nous font encore rêver... wink.gif

Tout est possible contre l'Allemagne. Et moi, je me mets déjà rêver d'une demi-finale contre la France ... w00t.gifw00t.gifw00t.gif (revanche, revanche ...)

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce que font nos joueurs de tennis!

Excepté que la Coupe Davis se déroule tous les ans, c'est l'équivalent de la Coupe du Monde de football! Et notre petit pays est en 1/4 de final! Qui l'aurait cru? Certes, à la différence du football, 2 ou 3 joueurs de qualité suffisent pour aller très loin dans la compétition...mais ne gâchons pas notre plaisir, d'autant plus qu'il y a un sacré coup à jouer contre l'Allemagne. Des quatre 1/4 de finale, c'est sans doute le moins relevé, mais il n'en sera pas moins palpitant!

Si l'exploit se produit, on pourrait affronter l'armada russe en 1/2! Encore une autre paire de manche... mais chaque chose en son temps!

Dommage que Xavier ne fasse pas partie de l'équipe car pour les doubles, il serait un plus intrinsèque. Maintenant, pour les simples, après tout ce qu'ils ont fait, il est évident qu'on ne peut pas retirer Oli ou Fly. N'empêche, c'est regrettable de se priver d'un joueur aussi talentueux (même si on sait que par le passé, il a tourné le dos à l'équipe (tout en lui permettant aussi, à d'autres moments, de se qualifier)).

En résumé, bonne chance à l'équipe, qui j'en suis sur, va encore nous faire vibrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×