Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis webmaster de Rallye Passion (et hop, un peu de pub whistling.gif ) et j'avais imaginé installer un module météo sur le site pour indiquer aux nombreux pilotes et spectateurs le temps prévu...

J'aimerais savoir si les membres de Météo Belgique ne pourraient pas m'aider à trouver quelque chose d'intéressant... blush.gif

J'espère que vous pourrez m'aider car mes recherches sont restées sans résultat probant jusqu'à présent sad.gif

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

... et j'avais imaginé installer un module météo sur le site pour indiquer aux nombreux pilotes et spectateurs le temps prévu...

Bonjour badplayer,

Nous proposons déjà ce type de service.

Vous trouverez toutes les informations dans le sujet suivant : http://www.meteobelgique.be/forum/index.ph...t=ST&f=29&t=236

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial, c'est exactement ce que je cherchais !!!

Mais, heu, juste pour satisfaire ma curiosité : comment pouvais-je trouver ce module sans passer par le forum ??? Je n'ai peut-être pas cherché assez sur le site, mais en tout cas, je n'avais rien trouvé blink.gifblink.gifblink.gif

Merci beaucoup !!! Je m'en vais installer le code w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Mais, heu, juste pour satisfaire ma curiosité : comment pouvais-je trouver ce module sans passer par le forum ???  Je n'ai peut-être pas cherché assez sur le site, mais en tout cas, je n'avais rien trouvé  :blink:  :blink:  :blink:

La remarque est pertinente mais il y a une explication.

Suite à la mise en ligne de ce service, nous l'avons annoncé à la fois sur la page d'accueil et sur les forums ("Annonces" de la catégorie "A propos de MeteoBelgique").

Cependant, la mise en ligne de la première phase de la refonte complète du site, à savoir les prévisions quotidiennes pour 10 zones, ne nous permettait plus de conserver cet emplacement sur la page d'accueil.

La seconde phase (nouvelle charte graphique) prévue à ce jour pour la seconde quinzaine du mois de février permettra de mettre à nouveau en évidence sur le site ce service ainsi que d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf, je suis rassuré, ce ne sont pas mes yeux qui me faisaient défaut laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Voilà, le module est installé, j'envoie le mail de demande d'activation wink.gif

Modifié par badplayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×