Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Poussin

Tennis: WTA Anvers

Messages recommandés

Le remake de la finale de l'an dernier Clijsters-Mauresmo vient de débuter sur ladeux.

Allez Kim!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire d'Amélie Mauresmo! Elle gagne donc la fameuse raquette de 4kg d'or et de diamants!

user posted image

La cérémonie de remise des prix fût particulièrement émouvante. Tout le monde chialait dans la salle, Kim en première. Il faut saluer le très grand fairplay de la française ainsi que sa sympathie!

Pour Kim, elle n'oubliera sans doute jamais cette journée!

crying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très content pour elle et très reconnaissant de son fair-play, qui a toujours été son point fort...

Dommage pour Kim, et on ne peut même pas dire "ce sera pour l'année prochaine" sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore du mal à réaliser que Kim joue ses derniers tournois crybaby.gif ... pourtant cet après-midi à Anvers, la vérité était là, bien en face sad.gif

Que d'émotions pour elle et pour ses supporters crying.gif

Bravo à Amélie et à Kim aussi, même si elle n'a pas gagné le tournoi thumbsup.gif

user posted image

user posted image

user posted image

flowers.gif

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du mal à éprouver la moindre compassion pour Kim... Aucune comparaison avec Agassi, qui lui faisait ses adieux après une vingtaine d'années de bons et loyaux services au plus haut niveau. Kim n'a émergé qu'en 2001 ce qui fait... 7 ans. Elle n'aura que 24 ans lorsqu'elle prendra sa retraite... Elle aurait encore pu nous offrir des années de bonheur, mais non, mademoiselle veut fonder une famille. C'est bien la première fois que je vois une sportive de haut niveau tout plaquer pour se consacrer à des bêtises pareilles. Elle aurait pu attendre 7 ou 8 ans... J'espère sincèrement que sa relation avec Bryan ne durera pas et qu'elle regrettera amèrement son choix. Et puis qui sait, pourquoi pas un come back ?

En tout cas elle a pris une très mauvaise décision et n'a pas réussi à m'émouvoir hier après midi. Amasser une fortune pendant 7 ans puis tout abandonner comme ça, c'est un manque total de respect vis-à-vis de ses fans.

Une bien belle égoïste que cette Kim... Bon finalement je n'ai même pas envie qu'elle fasse un come back.

Administrateur : Compte doublon.

Modifié par Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es qui pour parler comme ça, chacun fait ce qu'il veut, de quoi je me mêle mad.gif

Et puis depuis quand c'est une bêtise de vouloir fonder une famille???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du mal à éprouver la moindre compassion pour Kim... Aucune comparaison avec Agassi, qui lui faisait ses adieux après une vingtaine d'années de bons et loyaux services au plus haut niveau. Kim n'a émergé qu'en 2001 ce qui fait... 7 ans. Elle n'aura que 24 ans lorsqu'elle prendra sa retraite... Elle aurait encore pu nous offrir des années de bonheur, mais non, mademoiselle veut fonder une famille. C'est bien la première fois que je vois une sportive de haut niveau tout plaquer pour se consacrer à des bêtises pareilles. Elle aurait pu attendre 7 ou 8 ans... J'espère sincèrement que sa relation avec Bryan ne durera pas et qu'elle regrettera amèrement son choix. Et puis qui sait, pourquoi pas un come back ?

En tout cas elle a pris une très mauvaise décision et n'a pas réussi à m'émouvoir hier après midi. Amasser une fortune pendant 7 ans puis tout abandonner comme ça, c'est un manque total de respect vis-à-vis de ses fans.

Une bien belle égoïste que cette Kim... Bon finalement je n'ai même pas envie qu'elle fasse un come back.

la tu vas très loin il me semble... dry.gif

je te signale que depuis la saison 2005 elle sous entendait de stoper,et puis,qui a t'il de mal à fonder une famille???

pour moi Kim est la joueuse la plus sympa,jamais elle fuit ses fans,toujours là quand il faut,sans oublier ses victoires...

je ne dis pas,c'est dur dur de voir une tel joueuse arrêter,tout comme Martina Hingis,dès que j'ai entendu qu'elle arrêtait,je me suis dis c'est pas possible!!!

la différence entre les 2 joueuses,c'est que Martina n'a pas fondé de famille ce qui est plus facile pour un come-back!

ceci dit,j'espere qu'elle reviendra sur sa décision...mais qu'on lui foute la paix!!

c'est tellement facile de critiquer des personnes qui nous ont fait vibrer...

même Juju s'en prend plein la figure dès que quelque chose ne tourne pas rond...

les Stars ne sont jamais que des jouets pour certains...

restons fair-play et remémorisons nous plutôt les bons moments que de lui jeter des cailloux comme un lâche... sleeping.gif

Modifié par sneeuw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du mal à éprouver la moindre compassion pour Kim... Aucune comparaison avec Agassi, qui lui faisait ses adieux après une vingtaine d'années de bons et loyaux services au plus haut niveau. Kim n'a émergé qu'en 2001 ce qui fait... 7 ans. Elle n'aura que 24 ans lorsqu'elle prendra sa retraite... Elle aurait encore pu nous offrir des années de bonheur, mais non, mademoiselle veut fonder une famille. C'est bien la première fois que je vois une sportive de haut niveau tout plaquer pour se consacrer à des bêtises pareilles. Elle aurait pu attendre 7 ou 8 ans... J'espère sincèrement que sa relation avec Bryan ne durera pas et qu'elle regrettera amèrement son choix. Et puis qui sait, pourquoi pas un come back ?

En tout cas elle a pris une très mauvaise décision et n'a pas réussi à m'émouvoir hier après midi. Amasser une fortune pendant 7 ans puis tout abandonner comme ça, c'est un manque total de respect vis-à-vis de ses fans.

Une bien belle égoïste que cette Kim... Bon finalement je n'ai même pas envie qu'elle fasse un come back.

Sans commentaires...

Réactions qui me laissent tout à fait indifférent...

Est-ce de la jalousie, de l'égoisme, de "l'anti-flamand", je ne sais pas et je ne veux même pas le savoir...

Personnelement j'ai pas envie de voir ton come back sur le forum...

Modifié par plvi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du mal à éprouver la moindre compassion pour Kim... Aucune comparaison avec Agassi, qui lui faisait ses adieux après une vingtaine d'années de bons et loyaux services au plus haut niveau. Kim n'a émergé qu'en 2001 ce qui fait... 7 ans. Elle n'aura que 24 ans lorsqu'elle prendra sa retraite... Elle aurait encore pu nous offrir des années de bonheur, mais non, mademoiselle veut fonder une famille. C'est bien la première fois que je vois une sportive de haut niveau tout plaquer pour se consacrer à des bêtises pareilles. Elle aurait pu attendre 7 ou 8 ans... J'espère sincèrement que sa relation avec Bryan ne durera pas et qu'elle regrettera amèrement son choix. Et puis qui sait, pourquoi pas un come back ?

En tout cas elle a pris une très mauvaise décision et n'a pas réussi à m'émouvoir hier après midi. Amasser une fortune pendant 7 ans puis tout abandonner comme ça, c'est un manque total de respect vis-à-vis de ses fans.

Une bien belle égoïste que cette Kim... Bon finalement je n'ai même pas envie qu'elle fasse un come back.

Eh bien s'il est vrai que l'on répond aux imbéciles par le silence, voici ma réponse ...................................................................................

................................................................................................

.................................................................................................

NB: Ton pseudo te va comme un gant au fait wink.gif

Modifié par Legolasdelille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NB: Ton pseudo te va comme un gant au fait wink.gif

Bien dit thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NB: Ton pseudo te va comme un gant au fait  wink.gif

Bien dit thumbsup.gif

C'est vrai qu'il fait trés fort !!

Et il monte en puissance, aprés seulement 10 jours, il a réussi avec un seul message (seulement le 8éme) a se mettre une bonne partie des membres du forum a dos...

En fait, les 2 messages qui ont étés modérés et les 4 autres absolument sans intérêt, ce n'était qu'une petite mise en condition...

Bravo aux 2 joueuses pour le spectacle...

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était qui cette catastrophe??????????? unsure.gif

biggrin.gif

rien à foutre,suis sympa,honnête,mais faut pas déconner en lachant des stupidités qui ne vaut vraiment pas le détour... dry.gif

moi suis content de voir de l'émotion, de la gagne, la joie de jouer, la rage de vaincre qui fait le tour du Monde,nous sommes un petit pays,nous avons la chance d'avoir 2 grandes championne du tennis,sans oublier les autres talents sportif....

et qu'il soit Flamand ou Wallon,nous sommes avant tout "Belge"!!!

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kim se marie le 14 juillet

7SUR7 UPDATE 17:14 Kim Clijsters unira sa destinée à celle du joueur américain de basket Brian Lynch le samedi 14 juillet prochain, a-t-elle annoncé mercredi sur son site internet. "Juste après Wimbledon, le 14 juillet, nous nous marierons. Je concentrerai également mon attention sur cet événement ces prochaines semaines, " écrit-elle dans son journal en ligne.

Après Wimbledon

"A présent, je vais m'accorder une semaine de repos. Je dois reprendre mon souffle physiquement, mais aussi par rapport à mes émotions. Ensuite, je reprendrai l'entraînement sur surface dure dans la perspective du tournoi de Miami. Après, je me concentrerai principalement sur Eastbourne et Wimbledon. Et juste après Wimbledon, le 14 juillet, nous nous marierons".Clijsters et Lynch, qui joue pour le club de basket de Bree, le lieu de domicile de la championne de tennis, sont fiancés depuis le mois d'avril 2006.

Apothéose inoubliable

La numéro quatre mondiale est également revenu sur sa défaite face à la Française Amélie Mauresmo, dimanche, en finale du Proximus Diamond Games, à Anvers. "Vous m'avez tant donné durant la semaine et dimanche dernier que je n'en suis pas encore remise. C'était une semaine vraiment particulière, avec une apothéose inoubliable! Je suis encore sous l'emprise des émotions vécues à Anvers. Ce qui s'est produit au Sportpaleis, dimanche, je ne l'avais jamais connu auparavant. C'est plus fort que de remporter n'importe quel tournoi. ... Ceci restera numéro 1 pour un siècle

si on m'interroge sur le plus beau moment de ma carrière," raconte-t-elle toujours sur son site internet.

Avec les meilleures

Kim Clijsters mettra fin courant de l'année à sa carrière sportive, mais restera néanmoins active au sein du monde du tennis. Elle deviendra ainsi notamment directrice du tournoi anversois, qui lui a permis le week-end dernier de faire ses adieux au public belge. "L'an prochain, je collaborerai avec grand plaisir à ce tournoi. Je tenterai de convaincre l'une ou l'autre joueuse de rejoindre Anvers, de sorte que les Proximus Diamond Games puissent accueillir, comme lors des précédentes éditions, les meilleures joueuses mondiales." (belga)

Source 7sur7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he ben j en ai rater des choses moi ......

fameux membre ce cata....

le match de kim etait bien sans etre phenoménal mais n oublions pas que face a elle mauresmo ce n est quand meme pas n importe qui

et puis kim avait trop de pressions exterieures je trouve .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

et puis kim avait trop de pressions exterieures je trouve .....

... et certainement un maximum d'émotions à gérer, ce qui n'est certainement pas évident thumbsup.gif

Le principal, pour Kim, est qu'elle garde un souvenir inoubliable de ce dernier tournoi en Belgique, rolleyes.gif

Et félicitations aux futurs mariés inlove.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

et puis  kim avait trop de pressions exterieures je trouve .....

... et certainement un maximum d'émotions à gérer, ce qui n'est certainement pas évident thumbsup.gif

Le principal, pour Kim, est qu'elle garde un souvenir inoubliable de ce dernier tournoi en Belgique, rolleyes.gif

Et félicitations aux futurs mariés inlove.gif

thumbsup.gif oui c est clair elle a certainement pris son pied pour son dernier tournoi a domicile

il suffit de voir les nombreuses ovations qu elle a recut .....

joie et bonheur a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je leur souhaite un mariage PLUVIEUX! tongue.gif

ne dit on pas que ca rend heureux?! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur souhaite un mariage PLUVIEUX! tongue.gif

ne dit on pas que ca rend heureux?! smile.gif

Fête de mariage avec Quentin, Divorce le lendemain laugh.gif

Mine de rien cela m'est arrivé 2 fois sad.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×