Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

L'animateur de France 2 provoque des problèmes

Messages recommandés

J'en ai entendu parler.

L'article ci-dessus est incomplet semble-t-il ...

JLD était apparemment sous l'emprise de médicaments. Le genre de médicaments qu'on emploie quand on a peur de l'avion ... problème : à fortes doses et mélangé à l'alcool, cela devient rapidement un cocktail assez explosif !!!!

Il paraît que son amie était à côté de lui. La pauvre fille ne savait plus où se mettre tellement elle avait honte !!!

L'avion faisait route vers l'Afrique du Sud. Le personnel de bord aurait quand même décidé de ne pas le livrer aux autorités sud-afrcaines, en demandant au personnel de bord de porter plainte à leur retour en France. Il aurait risqué un emprisonnement minimal de 15 jours sur place ... avec toutes les suites éventuelles dans ces pays qu'on ne connaît pas !!!!

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok je comprends; donc le procès pourrait se faire en France si le personnel de vol porte plainte whistling.gif

Modifié par Marc6893

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va encore se faire casser,déjà pas très apprécié,pourtant... huh.gif

mais comme tout problème...

"ca se discute" tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant assez connu qu'il faut éviter de boire trop d'alcool en avion, je crois qu'il pénétre plus vite dans le sang a cause de la pression ou quelque chose comme ca...

Avec les médicaments en plus, c'était vraiment pas une bonne idée...

huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ! Il ne ressemble en rien à Monsieur Delarue que l'on voit sur France 2.

En tout cas je ne sais pas ce qu'il avait (y comprit dans le sang) pour agir ainsi mais j'en suis bien navré pour lui sad.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui Quentin,tout le monde peut un jour péter un câble,qui que ce soit...

m'enfin,la c'est pas encore le même,vu qu'il a utilisé un cocktail pour péter un plomb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les animateurs TV sont des êtres humains comme tout le monde, avec leurs défauts et leurs qualités. Certains prennent la grosse tête et font des caprices de star.

Ce n'est pas nouveau, il y avait un animateur très célèbre (décédé) en France qui avait giflé un chef de gare car le train qu'il attendait était en retard et qui estimait que c'était un honneur quand il allait dans un restaurant et s'indignait quand on lui présentait la note.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...) et qui estimait que c'était un honneur quand il allait dans un restaurant et s'indignait quand on lui présentait la note.

J'essaierais bien une fois pour voir si ca marche...

laugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pppfffff les plus imbéciles dans tout cela c'est les gens!

Les parts de marché sur les émission de Jean Luc dégringole a cause de l'histoire de l'avion! mad.gif

Ont se demande si les gens regardent pour sa tronche ou pour le sujet proposé! huh.gif

Modifié par cruze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et cela lui rapporte !!!! whistling.gif

"Vidéos parodiques: Jean-Luc Delarue obtient 15'000 euros

PARIS - La justice française a condamné Choc à verser 15'000 euros de dommages et intérêts à Jean-Luc Delarue. Le magazine avait diffusé sur son site internet des vidéos parodiant un incident ayant impliqué la vedette de télévision française à bord d'un avion.

Le 13 février, M. Delarue avait perturbé un vol Paris-Johannesburg d'Air France après avoir pris des somnifères et de l'alcool pour lutter contre sa "phobie de l'avion". L'animateur, qui a reconnu "avoir pété les plombs", est convoqué fin mars devant la justice pour "violence, outrage, agression sexuelle et tentative d'entrave à la circulation aérienne".

Les vidéos montraient un sosie éméché de M. Delarue titubant dans l'avion, agressant des passagers, arrachant un bras à l'un d'eux et s'en servant comme massue. Les films se terminaient par le message "si c'était vrai, ce serait dans Choc Hebdo".

Le tribunal de Nanterre a également interdit à Choc d'utiliser les vidéos.

Source : SDA-ATS News Service"

Laliberté.ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×