Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Juste pour faire un petit commentaire post épisode neigeux :

C'est vrai que je n'y croyais plus trop en regardant par la fenêtre de mon bureau toute l'après-midi de mercredi et que je ne voyais rien venir.

Mais bon, elle est arrivée dans la soirée et ce fut une vraie tempête à certains moments.

Au fur et à mesure que je scrutais la couche par la fenêtre donnant sur le jardin je voyais les herbes disparaître sous le blanc manteau.

Le matinée de jeudi fut merveilleuse, les paysages magnifiques.

Dommage que ceci n'a duré qu'une grosse journée et demi, dommage également que nous n'ayons pu donner nos commentaires "à chaud" sur les forums.

Espérons que l'hiver n'est pas définitivement derrière nous et que nous aurons encore quelques moment aussi grisants cette année !

rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Et oui Marco,

Comme quoi tout est toujours possible en météo, c'est vrai que jusqu'à la dernière minute, moi aussi j'étais sceptique rolleyes.gif

C'est vrai que nous étions déjà passés tellement souvent tout près sans rien avoir que cette fois encore j'avais des doutes (comme toujours en météo d'ailleurs)

Et puis tout à coup sans prévenir, elle est arrivée et elle a envahi la Belgique en la couvrant de plusieurs cm en quelques heures....

Il fait calme, la neige étouffe les bruits et tombe abondamment....

Bon ! Neige suivante SVP biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité twinsloulou

Et puis tout à coup sans prévenir, elle est arrivée et elle a envahi la Belgique en la couvrant de plusieurs cm en quelques heures....

Il fait calme, la neige étouffe les bruits et tombe abondamment....

Oula Laurent c'est que tu deviendrais poète lorsque tu parles de la neige!!!

Très belle phrase qui est néanmoins ben vrai.

Bien amicalement à toi.

TWINS...

Modifié par twinsloulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×