Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

C est bien le petit " VIGILANCE" dans la page de demarrage !!

au moins comme ca si on glisse on aurra ete prevenu !! tongue.gif

merci, c est une super idée et innitiative biggrin.gif

bonne continuation !

Modifié par Suédois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est bien le petit " VIGILANCE"  dans la page de demarrage !!

blush.gif .. je n'avais pas vu... ma fenêtre est formatée pour la carte et c'est une erreur, je le sais maintenant !

Dorénavant, j'irai voir un coup d'oeil en-dessous des commentaires wink.gif !

OK avec Suédois, c'est une bonne idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site s'améliore de jour en jour et toute l'équipe de météobelgique ne peut que mériter toutes nos félicitations pour les initiatives, le bon sens et le professionnalisme dont ils font preuve. Si nous tous, les membres, pouvions suivre leur exemple, ce serait -soyons modeste blush.gif- la perfection sur ce forum.

(Bien que professeur de sciences, je suis une fervente adepte du beau langage -peu importe la langue- et de l'orthographe! Alors personnellement, merci à vous! yes.gif )

Encore merci pour toutes ces améliorations et bonne continuation thumbup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

A tous,

Tout d'abord merci pour vos messages.

Une vraie carte de vigilance concernant les différents types d'alertes météo (Orages, pluie forte, vent, etc...) est en cours de préparation.

Entretemps, vous trouverez les vigilances en dessous du texte de la prévision du jour comme c'est le cas actuellement.

Ici la vigilance est de niveau "jaune" c'est à dire conditions hivernales faibles avec néanmoins une vigilance pour des phénomènes locaux et/ou de courte durée potentiellement dangereux pour le trafic.

Une explication plus claire se fera lors de la mise en route de la carte de vigilance, ici c'était juste pour vous donner quelques indications complémentaires. rolleyes.gif

Bonne nuit à tous sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tous,

Tout d'abord merci pour vos messages.

Une vraie carte de vigilance concernant les différents types d'alertes météo (Orages, pluie forte, vent, etc...) est en cours de préparation.

Entretemps, vous trouverez les vigilances en dessous du texte de la prévision du jour comme c'est le cas actuellement.

Ici la vigilance est de niveau "jaune" c'est à dire conditions hivernales faibles avec néanmoins une vigilance pour des phénomènes locaux et/ou de courte durée potentiellement dangereux pour le trafic.

Une explication plus claire se fera lors de la mise en route de la carte de vigilance, ici c'était juste pour vous donner quelques indications complémentaires. rolleyes.gif

Bonne nuit à tous sleeping.gif

Continuez comme ça, ce site s'améliore de jour en jour et c'est véritablement un plaisir que de surfer sur ses pages !!! clap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×