monique 0 Posté(e) 21 mars 2007 re-bonjour, averse de gresil il y a moins d une heure et a l instant chute de neige ( a gros flocons ) au sol ca fond mais les toits et les voitures commencent a blanchir 2° a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PABLO 0 Posté(e) 21 mars 2007 Le soleil réapparait sur Seraing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba3999 0 Posté(e) 21 mars 2007 je suis dans la ligne de neige qui tombe tres tres tres fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!regardez sur mon sitre la webcam!!!!!!!!!!!en tapant meteo floriffoux sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada 0 Posté(e) 21 mars 2007 Quelques flocons épars sur Luxembourg... Les averses continuent a descendre vers le sud, il commence a neiger a Gouvy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) 21 mars 2007 je suis dans la ligne de neige qui tombe tres tres tres fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!regardez sur mon sitre la webcam!!!!!!!!!!!en tapant meteo floriffoux sur google Ton site est interessant Sébastien, mais ta webcam ne fonctionne pas ni sur MB Bonjour, St - Mard, 13h00 T° sous abri: 5,8°; T° dans le sol (100mm) : 3,9° ; 58% d'humidité, 1009 hPa, stable; vent modéré de secteur N.NO, 3 Bft, avec rafales ; ciel nuageux; (4/8), visibilité bonne, ; Précipitations/24h : 1, 4 mm, pluie ; 3h 15 d'ensoleillement, luminosité : 57,7 Klux, actuellement : ciel nuageux, venteux et sec Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neiges 0 Posté(e) 21 mars 2007 Averse de neige/pluie ici à Melen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 0 Posté(e) 21 mars 2007 Quelques flocons épars sur Luxembourg... Les averses continuent a descendre vers le sud, il commence a neiger a Gouvy.... c est la dadamobile sur la photo??? je sais que je suis h.s mais bon .....c etait trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neiges 0 Posté(e) 21 mars 2007 (modifié) Averse de neige/pluie ici à Melen... Grêle maintenant 2.9°C voir webcam Modifié 21 mars 2007 par Neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neiges 0 Posté(e) 21 mars 2007 Averse de neige/pluie ici à Melen... Grêle maintenant 2.9°C voir webcam eh ben, grelons maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zian 0 Posté(e) 21 mars 2007 Corbais: Averse de grésil/neige fondante et grondement du tonnerre au loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neiges 0 Posté(e) 21 mars 2007 neige modérée, 1.7°C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevalblanc 0 Posté(e) 21 mars 2007 LA CAPELLE à 13h30 Averse de pluie / grésil Bonne après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc6893 0 Posté(e) 21 mars 2007 Bon après-midi à tous T°: 4° Temps giboulée Vent de direction N: 1011 hPa HR: 87% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollywood1309 0 Posté(e) 21 mars 2007 Alors qu'une autre semble déja le succéder nous venons d'éssuyer un orage tres violent avec des grelons énorme ( taille un peux plus petite qu'une balle de ping opng ) j'était sur le retour de l'école et on entendai bong!bong sur les carosserie HOOOO voila que j'écri et qu'il vient d'y avoir un éclaire tres fort il tonne maintentnt bref j'y vais ... le grele recommence également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollywood1309 0 Posté(e) 21 mars 2007 de nouveraux éclaire et de la grele tres grosse et tres intense ( visi réduite) ==> la route est déja blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neiges 0 Posté(e) 21 mars 2007 La pertubartion sur l'Allemagne ne risque-t-elle pas de nous toucher ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas1007 0 Posté(e) 21 mars 2007 (modifié) Il pleut et neige depuis 15 minutes, maintenant, c'est fort, l'herbe est blanche et la température baisse: 3.9°C... C'est parti pour longtemps apparemment... Modifié 21 mars 2007 par nicolas1007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollywood1309 0 Posté(e) 21 mars 2007 Il pleut et neige depuis 154 minutes, maintenant, c'est fort, l'herbe est blanche et la température baisse: 3.9°C... C'est parti pour longtemps apparemment... Ici aussi sauf que sa vient de commence et l'herbe blanchi déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas1007 0 Posté(e) 21 mars 2007 (modifié) Il pleut et neige depuis 154 minutes, maintenant, c'est fort, l'herbe est blanche et la température baisse: 3.9°C... C'est parti pour longtemps apparemment... Oho, toujours aucune éclarcie en vue et température en baisse très rapide: plus que 2.9°C... ( et 1.7°C au sol ) J'ai de la chanceu Modifié 21 mars 2007 par nicolas1007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cips007 0 Posté(e) 21 mars 2007 (modifié) Une grosse averse vient de passer sur Liege....nada quand meme PS : je sais que tout le monde est excité comme une puce, mais un minimun d'orthographe et de grammaire ne tue personne..... Tiens, v'la le soleil Modifié 21 mars 2007 par cips007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollywood1309 0 Posté(e) 21 mars 2007 Carrement de la neige ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas1007 0 Posté(e) 21 mars 2007 C'est le blizzart, mais il fait moins sombre, ça commence à tenir quasiment partout... Un coup de tonnerre et température de 2.2°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien@spirou 0 Posté(e) 21 mars 2007 Neige aussi à LLN, assez dense mais fondante: rien ne tient Bcp de Coups de tonnerre Temp : 2.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoco 0 Posté(e) 21 mars 2007 Orage sur charleroi avec neige et grele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites