Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Voila, à ma grande honte blush.gif , je ne suis pas le meilleur point de vue ordinateur et je n'arrive pas à mettre des vidéo sur le forum.

On me met: "vous ne pouvez uplaoder ce fichier"

Est-ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plait... innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avouerai que je ne suis pas un grand expert non plus. wink.gif

Avant tout, de quel type de fichier est ton film ? (.avi ? .wmv ? .mp4 ? ...)

As-tu essayé de l'uploader sur un hébergeur (type "google video" ou "youtube") ?

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et évidemment elle ne doit pas dépasser les 150 Ko, c'est difficile pour une vidéo à moins qu'elle soit assez courte mais comme Laurent l'a dit tu peux la mettre chez un hébergeur smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr d'étre dans le bon sujet mais je n'ai pas le droit de répondre a l'annonce de MétéoBelgique TV.

Et en ce qui concerne les vidéos que l'on pourrait y envoyer, il vaut mieux quel format et quelle taille d'image ?

whistling.gif

Modifié par dada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wmv de préférence ou avi (pas divX) et 480 pixels min de large wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les vidéos AVI, il y a moyen de les uploader sur un site intermédiaire (d'hébergement) comme par exemple "You Tube", puis de créer un lien vers le post de MétéoBelgique à partir de l'emplacement de la vidéo sur You Tube.

Le problème, c'est que ce genre de site utilise souvent d'office des programmes de compression, ce qui nuit très fort à la qualité des images, surtout si l'on procède à un arrêt sur image.