Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Voilà d'abord je félicite les créateurs du site MB qui est absolument bien tenu, très complet et très performant au niveau des informations.

Je remarque que le site a une tendance de plus en plus grande à s'étendre et à proposer des services de plus en plus diversifiés.(et c'est tant mieu)

Alors voilà je me disai qu'avec l'été qui approche ça serait pas mal de créer une petite page observation ou prévision pour les différents sites touristiques du pays, principalement les stations balnéaires: les sations de la côté, les lacs de l'eau d'heure,...

Avec par exemple: température, vents, température de l'eau,...

thumbsup.gif

Modifié par theviking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée.

Cela dit, sur la page des webcams du pays, tu retrouves déjà ces informations. Bon, c'est vrai qu'il n'y a pas la t° de l'eau, mais peut-être peut-on simplement la rajouter en créant un lien vers les sites des stations balnéaires (la plupart doivent avoir ce genre d'infos sur leur site).

Pour ce qui est du barrage de l'eau d'heure, ben ma foi il y a la station de Roger (Toine Culot). On peut lui demander d'aller tremper le pied chaque matin et chaque après-midi avec un thermomètre ... je suis sûr qu'il sera d'accord ! Hein Roger ? laugh.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×