Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Poussin

Présidentielle Française

Que préférez-vous?  

48 membres ont voté

  1. 1. Que préférez-vous?

    • Ségo
      23
    • Sarko
      18


Messages recommandés

Je sens que bien des voitures vont brûler cette nuit en France...

On peut presque dire maintenant que Ségo a perdu même si les estimations ne sont pas encore tombés, c'est uniquement des sondages.

Tout va dépendre de son discours , je pense, mais c'est vrai qu'il y a des risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens que bien des voitures vont brûler cette nuit en France...

smile.gif Cela relancera l'économie automobile en France. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens que bien des voitures vont brûler cette nuit en France...

On peut presque dire maintenant que Ségo a perdu même si les estimations ne sont pas encore tombés, c'est uniquement des sondages.

Tout va dépendre de son discours , je pense, mais c'est vrai qu'il y a des risques.

Tous les jours, plus de 200 voitures brûlent en France Dom.

crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça fait longtemps que j'ai pas pointé mon nez sur ce forum si sympa !

J'ai lu un peu vos débats sur cette élection et je constate que notre cher Nicolas est encore plus diabolisé que par chez nous laugh.gif

Toujours les mêmes arguments : "Une menace pour la démocratie", "manipule les médias", "intolérant"... Enfin, chacun son opinion mais personnellement, j'ai voté Nicolas Sarkozy ! On me mettra peut être une étiquette mais j'assume mon choix.

Je flanchais encore jusqu'à mercredi, je suis plutôt un centriste d'habitude (j'ai voté Bayrou au premier tour). Mais quand j'ai vu son esclandre sur l'intégration des enfants handicapés, moi même étant handicapé, j'étais hors de moi ! Je ne détaillerais pas la liste des aneries qu'elle a faite en ce qui nous concerne mais pour critiquer le gouvernement des 5 dernières années là dessus, Madame devrait balayer devant sa porte je pense !

Ensuite, son programme économique est calamiteux crying.gif On se fait déjà taper par Bruxelles pour notre déficit monstrueux (1200 milliards d'euros) mais avec son tout-Etat, je crains la faillite. Je ne suis pas contre ce système mais il faudrait l'adapter à notre situation, en faisant d'abord des économies !

Enfin, voilà, j'ai fait mon choix en mon âme et conscience ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit ongback la france va cramer sarko est passer ................. 54 % et 46 pour sego

Modifié par maheu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La France va cramer, la France va cramer ... ce n'est pas un dictateur qui prend les pleins pouvoirs quand même, dites ...

Maintenant évidemment, si l'idée de révoltes circule, ça va défacto produire ses effets, tout comme le discours de Mme Royal qui aura une grande influence au cas ou cela devrait se produire (même si sa défaite n'est pas -encore- officielle)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RTL donne 53,5 % pour Sarko.

Une grosse déception mais tout le monde s'y attendait (aussi bien ceux que s'en réjouissaient que ceux qui le craignaient).

J'encourage tout le monde à donner son point de vue sur les résultats car il ne m'étonnerait pas de voir ce sujet fermé ce soir.

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis...

Il n'y a pas photos, l'écart est important...

Sarkosi à eu au moins le mérite de comprendre, d'analyser et d'apporter la réponse aux Français qui avaient envoyés Le Pen au second tour il y 5 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les élections présidentielles sont bouclées ... avec la victoire de Nicolas Sarkozy.

L'équipe MB décide donc de fermer ce sujet politique.

Nous remercions tous les membres qui y ont participé, et nous sommes satisfaits de constater que les débats s'y sont tenus dans le calme et le respect de la charte et des opinions de chacun.

Une victoire pour la démocratie ...

Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×