Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
aru1961

Journée mondiale de la .........

Messages recommandés

C'est la "Journée mondiale de la fessée"

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi c'est n'importe quoi !!!

A quand la journée de " l'éducation des parents par les enfants" ???? mad.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la "Journée mondiale de la fessée"

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi c'est n'importe quoi !!!

A quand la journée de " l'éducation des parents par les enfants" ???? mad.gif

whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif

Tout à fait d'accord, Arthur wink.gif

Bien sûr avec modération et avec bon escient, la fessée empêchait quand même les gosses que nous avons été de déborder en excès de tous genres.

Au milieu des années 50 (hé oui) ma mère avait placé un martinet au dessus du buffet de cuisine et cela nous tenait en respect ma soeur et moi, puis progressivement , nous en avions moins peur puisqu'il ne servait pas beaucoup et nous raccourcissions un brin ou nous en coupions un de temps en temps.

Si bien qu'un jour, ma mère voulut s'en saisir, et horreur crying.giflaugh.gif il n'y avait plus un poil dessus.

La fessée méritée de ce jour nous valut d'être plus calme quelque temps. Ma mère en a pleuré avec nous. Mon père, lui, donnait la fessée rarement mais enlevait la culotte et faisait vraiment mal. Voilà des souvenir de fessée, maintenant si c'est le règne de l'enfant-roi, qu'on ne peut plus toucher, alors la...

La gifle par contre était peu donnée à la maison parce qu'elle laisse des marques.

Autre temps, autres moeurs. Maintenant, ce sont pour moi de doux sad.gif souvenirs car nous avons eut une enfance douce et heureuse. Vive la fessée w00t.giflaugh.gif .

La fessée prévaut aussi l'ordre hiérarchique des choses, maintenant ce sera peut-être les enfants qui évalueront leurs parents. whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai rien à dire de plus que Max ... je ne fesse pas, plus souvent (on prive de playstation maintenant) mais, utilisée à bon escient et pas à tour de bras (si je peux dire), c'est une méthode ancestrale ... Et puis, qu'on vienne me dire comment élever mon gamin : ils seront bien reçu whistling.gifshifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas une journée mondiale de la météo tant qu ont y est . whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, déclarer cette journée "journée mondiale contre la fessée" c'est un peu culotté si je peux me permettre. happy.gif

Une bonne petite fessée n'a jamais tué quelqu'un quand même (et je sais de quoi je parle, je m'en souviens! biggrin.gif).

On devrait renommer cette journée, journée contre la violence parentale, ce serait intelligent mais de là à ce que cela change quelque chose sur le terrain, c'est une autre histoire ... wink.gif

Demain journée contre ceux qui gueulent sur les chiens qui aboient toute la nuit ? biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Le 16 mai: journée mondiale de la masturbation, ce n'est pas une blague blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben zut, j'ai rate le sujet ! sad.gif

Si j'avais su, j'aurais demande une fessee whistling.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben zut, j'ai rate le sujet ! sad.gif

Si j'avais su, j'aurais demande une fessee whistling.giflaugh.gif

laugh.gif

Il me semblait bien que tu n'est pas intervenu et mettre ton grain de sel dans le sujet, sacré Chris va biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×