Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
titi

Décès de Gregory Lemarchal

Messages recommandés

Même si je n'apprécie pas ce genre d'émission...

Mourir à 24 ans est toujours plus que triste d'autant plus que le groçon était bien sympathique et avait su resté simple.

A quand un remède a cet maladie mad.gifmad.gifmad.gif

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=5052

Edit : Petit erreur de création dans le mauvais forum. Si un modérateur pouvait modifié. Merci

Modo : Corrigé! cool.gif

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est terrible, surtout pour quelqu'un comme Grégory qui aimait vraiment la vie.

L'info est relayé par DHnet.

Très triste.

crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite pensée pour Grégory Lemarchal, vainqueur de la Star Academy en 2004. Il est décédé ce matin des suites de la mucoviscidose. Il avait 23 ans.

Modérateur: sujet combiné avec celui-ci pré-existant

Modifié par Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sous le choc, j'étais tombée sous le charme de ce jeune chanteur plein de talent et surtout qui faisait preuve d'un immense courage face à cette terrible maladie. La voix et le regard d'un ange, il était le petit prince de la chanson française.

Ces quelques phrases de Céline Dion pour lui rendre l'hommage qu'il mérite pour la belle leçon qu'il a donnée à beaucoup par sa manière de se battre pour accomplir son rêve

Vole, vole petite flamme

Vole mon ange, mon âme

Quitte ta peau de misère

Va retrouver la lumière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bien triste, c'était un des gars qui me plaisait le plus dans la star ac (même si je suis pas du tout fan), il était sans prétentions. Un gars bien aux premiers abords.

Comme vous dites, c'est vraiment triste de mourir si jeune. sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis absolument pas fan non plus de l'émission Star Académy mais j'entendais souvent ces derniers mois sur une radio locale son dernier single "le feu sur les planches", à voir ici.

J'aime bien cette chanson et je me suis dit quand je l'ai entendue pour la première fois .... tiens on peut venir de la Star Ac et faire des choses sympas.

C'est pourquoi, en apprenant ce soir son décès, ça m'a fait un grand choc, d'une part parce que mourir à cet âge est tragique (et le mot est faible) et d'autre part, ce devait être un jeune chanteur prometteur, avec cette voix si puissante parfois .....

En tout cas, moi, ça me laisse sans voix sad.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon vous n'avez pas besoin de chaque fois préciser que vous n'êtes pas fan de l'émission... Aimer cette émission n'est pas une tare, vous savez.

Je suis bien triste pour Grégory mais également pour toutes les personnes qui, emportées par cette maudite maladie, meurent dans l'anonymat le plus complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salop.... crying.gif de maladie alors qu il y a tant de personnes agées qui demandent a partir ...................

c est a se demander qui ou plutot quoi est-on sur terre si ce n est de la bidoche pour grande faucheuse .....................

repose en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hommage sur TF1 vient de s'achever........................

Grand, grand, grand artiste qui nous a quitté, grand, grand, grand courageux.

Chapeau p'tit gars sad.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très très belle émission effectivement. Sa voix va manquer.

Et plus de 7 millions d'€uros récoltés lors de la soirée.

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que la somme recoltee soit reversee a la recherche.

Mais pas d'inquietude pour TF1 qui avec ses "stars ephemeres", meme mortes, voit ses rentrees gonfler et ce rien qu'en PUBs.

Tout le monde y trouve son compte !

PS NON, plutot NB : j'aurai du racheter son assurance vie, il parait que c'est a la mode whistling.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intégralité des recettes récoltées par TF1 grace aux publicités a été versé à l'association contre la mucoviscidose. Universal Music France a aussi fait la promesse que les ventes d'album, les droits sur les paroles et la musique des chansons de Grégory, tout cela serait également reversé à l'association.

Il faut arrêter de voir le mal partout et accepter le fait que la sincérité peut encore exister en télévision.

Tout le monde y trouve son compte? Acheter son assurance-vie, c'est à la mode? Pas d'inquiétudes pour TF1 et ses stars mortes? Comment peux-tu tenir un tel discours? N'as-tu donc aucun respect pour cet artiste sincère ?? Tu devrais penser à t'auto-modérer un peu plus souvent!

dry.gif

Modifié par Poussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ajoute que les parents ont encouragé le montage de l'émission. Pour preuve, ils étaient en coulisse lors de son enregistrement en direct.

dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Maxime, je pense aussi que l'hypocrisie n'était pas de mise surtout en de pareilles circonstances. C'était une émission pleine d'émotion sincère, de pudeur, de sincérité et de dignité, un très bel hommage qui a permis de récolter des fonds pour la lutte contre une affreuse maladie, de la faire mieux connaître et de sensibiliser la population au don d'organes. C'était aussi l'occasion pour ceux qui l'appréciaient de le revoir, de conserver des souvenirs et de lui dire au revoir, si TF1 n'avait pas pris l'initiative, avec l'accord des proches, de réaliser cette émission personne n'aurait compris.

L'immense courage, la volonté, la tenacité de Gregory pour tenir encore et encore, pour gagner chaque jour la bataille d'une journée qui commence est un exemple pour tous ceux qui l'aimaient et aussi pour ceux qui sont atteints de la même maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheter son assurance-vie, c'est à la mode? Pas d'inquiétudes pour TF1 et ses stars mortes?[/i] Comment peux-tu tenir un tel discours? N'as-tu donc aucun respect pour cet artiste sincère ?? Tu devrais penser à t'auto-modérer un peu plus souvent!

Tout a fait d'accord avec toi poussin mad.gif

Je crois que vous avez été un peu trop loin Monsieur le modérateur mad.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne considere pas Gregory Lemarchal comme un GRAND artiste. N'en deplaise a certains !

Ce qui ne veut pas dire (et je ne l'ai pas dit) que cela ne me fait rien. Je trouve toujours malheureux de deceder et ce, peu importe la maniere.

La Star Academy, de meme que les teles realites, ne sont pas ma tasse de the. D'ailleurs, je n'aime pas le the.

Concernant, la 1ere chaine privee française, je reste persuade qu'elle ne fait rien sans arrieres pensees. Comprenez par-la, rentrees financieres !

Quant a l'humour, Pierre Desproges disait : On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne considere pas Gregory Lemarchal comme un GRAND artiste. N'en deplaise a certains !

Ce qui ne veut pas dire (et je ne l'ai pas dit) que cela ne me fait rien. Je trouve toujours malheureux de deceder et ce, peu importe la maniere.

La Star Academy, de meme que les teles realites, ne sont pas ma tasse de the. D'ailleurs, je n'aime pas le the.

Concernant, la 1ere chaine privee française, je reste persuade qu'elle ne fait rien sans arrieres pensees. Comprenez par-la, rentrees financieres !

Quant a l'humour, Pierre Desproges disait : On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !

Je pense que sur ce coup-là, ton humour sarcastique et cynique n'a fait rire que toi. Et je trouve hypocrite, comme l'a souligné Bréhat, de mettre sur le dos de ton humour: ton irrévérence, ton mépris et ton manque de valeur humaine et morale.

On ne te demande pas d'aimer Grégory mais simplement de respecter le sujet d'hommage créé par certains membres du forum pour qui cela compte. Maintenant, ce sujet est terni par tes dires, bravo!

sad.gifmad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ayant pu s'exprimer, il est préférable de fermer ce sujet sans rapport avec la météo avant qu'il ne dérape... whistling.gif

Merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×