Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bonsoir à tous ,

Le but du jeu est de prévoir le nombre de fois que notre ami JF ( Ongbak que j'apprécie énormément ) annoncera des canicules à perte de vue entre le 1er juin et le 1er septembre. Réponse via MP pour ne pas influencer notre ami.

PS. Si cela dérange JF ou les modos pas de problèmes , effacez le.

C'est juste pour mettre un peu d'ambiance amicale dans le forum. thumbsup.gifsun2.gifsun2.gifsun2.gifsun2.gifsun2.gifsun2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gifCela ne me dérange pas du tout, je crois fermement que la chaleur va revenir en force dès le 20 mai.. pour une période très très longue. sun.gifsun.gifsun.gifsun.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gifCela ne me dérange pas du tout, je crois fermement que la chaleur va revenir en force dès le 20 mai.. pour une période très très longue. sun.gif  sun.gif  sun.gif  sun.gif  sun.gif

C'est noté JF biggrin.gif .... n'empêche que je lis tes prévisions avec sérieux .... si je ne me trompe, tu as été, avec Frederic Bruls, un des premiers à affirmer que le mois d'avril serait estival .....

voir le topic : http://www.meteobelgium.be/forums/index.php?showtopic=7597

On connait la suite ... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gifCela ne me dérange pas du tout, je crois fermement que la chaleur va revenir en force dès le 20 mai.. pour une période très très longue. sun.gif  sun.gif  sun.gif  sun.gif  sun.gif

C'est noté JF biggrin.gif .... n'empêche que je lis tes prévisions avec sérieux .... si je ne me trompe, tu as été, avec Frederic Bruls, un des premiers à affirmer que le mois d'avril serait estival .....

voir le topic : http://www.meteobelgium.be/forums/index.php?showtopic=7597

On connait la suite ... thumbsup.gif

En annonçant des canicules à tout bout de champs, il est clair que cela fini par tomber juste une ou deux fois!

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Allez, c'est juste pour t'embêter JF, Bravo pour cette prévision!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P hello!!!!!!!

dites les petits ... vous avez oublié le mot ... THE mot ????????

boire son petit ROSé!!!!!!!!!!

Je vous jure que l'anné passée .. à force de lire ce bon mot de notre ami ........ j'en ai acheté !!! ..... et consommé .........et pas mauvais!!!!

à++++++++++++++

c'est pas le tout de rigoler mais faudrait à tous les cinsis ........ plus de flotte!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×