Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

c'est bien, c'est extra et grâce à toutes ces censored.gif qui font du sexe une religion et le Saint Graal on en arrive à ce qu'un tas de frustrés et de malades ou de gens qui s'imaginent que c'est mieux chez le voisin, à force de chercher à atteindre et réaliser leurs fantasmes dépravés, deviennent des menaces pour la société et surtout les enfants comme c'est encore le cas dans l'affaire de Rouen.

Modifié par Bréhat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que voulez-vous, cela attire plus qu'une pub avec une sucette

Si vous me permettez l'expression ! blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce truc là aura déjà fait beaucoup de bruit on ne peut pas ouvrir un journal sans tomber dessus ! Ras-le bol.

Ce moyen est utilisé systématiquement : une pub choc ou amusante qui se répand toute seule, gratuitement: avec internet, c'est une traînée de poudre (sans jeu de mots tongue.gif ! )

Ca marche super bien ! ... vous en avez la preuve ici laugh.gif

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on ne peut pas parler des élections sur le forum MAIS je ne sais toujours pas pour qui je vais vôter, quelqu'un connait -t-il un site dans lequel on résume le programme de tous les partis? (Par MP) Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien la première fois que je regrete d'être wallon laugh.gif

ok tusors.gif maxou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite cochone de plus voilà tout ...

Comment les profs de francais qui sont obligé de parler des élections à leurs élèves vont expliquer ce genre de campagne !!

On n'en parlera pas ,car on ne montrera aux futures électeurs que le bon coté de la médaille si souillée par le monde politique malèché qui forme le guvernement belge !

En tout cas cette année les polititiens se sont mis en danger tout seul face aux électeurs (coruption, détournement, faux , blanchissement ) et d'une manière ou d'une autre les têtes de partit sont responsables de cà car se sont eux qui doivent prévoir des système anti fraude pour controler chaque personne qui travaille pour son parti politique .

Mais même ca , ne changera pas la mentalité de certaine personne qui même si il voit qu'un parti ou une personne d'un parti est corrompue ou autre ... il revotera encore et ecore pour lui ...

Triste....

sad.gifsad.gifsad.gif

Désolé pour le off topic mais je pense qu'il ne faut pas toujours se voiler la face et oser un peu plus s'exprimer (démocratie quoi !!!) . Il suffit de regarder l'émission face aux belges sur rtl pour comprendre qu'aucun des partis n'a de solution pour l'avenir car il passe plus de temps à trouver les réponses qu'ils devront nous donner quant à l'échec de leures promesses faite par le passé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je me permets de répondre puisque ça me passionne terriblement ...

1. Ma prof de français à très bien abordé le sujet des élections .. à l'exception que je me suis engueulé avec lorsqu'elle a évoqué le mauvais travail d'Onkelinx à l'enseignement à l'époque ... elle s'est rattrapée lorsqu'elle a parlé des 8.000 emplois supprimés par Hazette biggrin.gifwhistling.gif

2. Je suis d'accord pour cette idée de système de contrôle au sein des mandataires des partis ... mais vraiment entièrement, les partis en ont largement les moyens.

3. Adhérent moi même au parti qui tourmente Charleroi (ça ne me permet pas de penser que ce parti n'a vraiment plus rien à faire au conseil communal là bas avant 5ans), je pense qu'une petite vague de changement ferait du bien à la Wallonie ... Il ne tient qu'à l'électeur de sanctionner, et je vais le faire wink.gif

4. Je suis de mauvaise humeur excusez-moi, je viens tout juste de rencontrer la ministre Sabine Laruelle qui m'a jeté un sale regard ... bah allez, faut la comprendre, j'avais l'affiche du sénateur Philippe Mahoux en main lol.giflol.giflol.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×