Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 4 juin au dimanche 10 juin

Messages recommandés

bonjour, il y a t'il un risque de pluie dans le brabant wallon pour ce soir?

merci d'avance

Je me risque à te répondre plus catégoriquement: pas de pluie ni même d'averses ce soir chez toi. Si c'est quand même le cas, je te dois une bouteille de vin thumbsup.gif (mais si tu triches, je le verrai... wink.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, il y a t'il un risque de pluie dans le brabant wallon pour ce soir?

merci d'avance

Je me risque à te répondre plus catégoriquement: pas de pluie ni même d'averses ce soir chez toi. Si c'est quand même le cas, je te dois une bouteille de vin thumbsup.gif (mais si tu triches, je le verrai... wink.gif )

smile.gif Dommage, j'ai raté une bouteille de rosé de Piet laugh.gif

Eh oui, retour à un temps calme et brumeux cette nuit. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne compte que pour Braine-L'alleud! biggrin.gif .

De toute façon, avec ta cave, je suis sûr que tu aurais été déçu par ma piquette wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prévisions de l'IRM pour demain wink.gif :

Demain, la grisaille matinale sera souvent tenace, surtout sur l'Ouest du pays. Sur l'Est du pays, des éclaircies se développeront plus rapidement mais il y aura alors formation de nuages cumuliformes porteurs d'averses parfois orageuses, notamment en Ardenne. Sur le centre, une averse locale sera également possible dans le courant ou en fin d'après-midi. Dans la région côtière et l'Ouest du pays, le temps restera généralement sec mais avec toujours assez bien de nuages. Maxima de 22 à 24 degrés sur le centre et l'Est et localement jusque 25 degrés possible en Campine; sur l'Ouest il fera plus frais avec des maxima de 21 à 23 degrés et seulement de 17 ou 18 degrés à la côte. Le vent sera faible ou parfois modéré, de secteur Nord-Nord-Ouest à Nord-Nord-Est.

Le soir et la nuit de dimanche à lundi, après une dernière averse locale, le temps deviendra généralement sec avec à nouveau formation de brume, bancs de brouillard ou nuages bas. Minima de 10 à localement 14 ou 15 degrés. Le vent sera généralement faible de direction variable ou de secteur Nord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups fausse manoeuvre, désolée... blush.gif

Modifié par Zwicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, il y a t'il un risque de pluie dans le brabant wallon pour ce soir?

merci d'avance

Je me risque à te répondre plus catégoriquement: pas de pluie ni même d'averses ce soir chez toi. Si c'est quand même le cas, je te dois une bouteille de vin thumbsup.gif (mais si tu triches, je le verrai... wink.gif )

il n'y a rien eu, tu as de la chance pour la bouteille LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×