Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Xavier

Semaine du 2/2 au 8/2

Messages recommandés

Vous dites dans vos previsions court terme de samedi " Le thermomètre baissera légèrement. " .C'est plutot fortement, passer de 9-12 a 5-7°c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu à radio contact averses hivernales pour dimanche, mais sans préciser si c'est sur tout le pays ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité twinsloulou

En fait oui, la chute va paraitre brusque mais météorologiquement parlant, ce sera juste un retour à des températures proches voir normal pour la saison!

c'est vraiment que le bond se fera sentir...

Pour dimanche on peut parler de giboulées jusqu'au sud de bruxelles pour le moment, ce ne sera pas grand chose d'exeptionnelle, ni en plaine, ni en ardennes, au dessus de 500 mètres peut-être des flocons qui tiendront un peu plus, mais ce ne sera évidement pas comparable au jeudi 29!

Voila, maintenant il faut voir l'évolution pour le début de la semaine prochaine!!!

Mais il ne vaut mieux pas trop se réjouir, on pourra qualifié ces journées d'humide et fraiche!!!

Ce n'est que la tendance vue aujourd'hui a plus 5 jours...

A confirmer tout cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on sait si cette chutte des température va se poursuivre au-delà de lundi d'après les run?

Parce que sur les prévision à long terme de MeteoBelgique, les températures remontent déjà après lundi. sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité twinsloulou

Il faudra regarder la mise à jour au soir, mais je pense qu'elles devraient remonter légérement à partir de mardi...

Maintenant ça reste à voir, mais aussi, je pense que de légères chuts de neige sont possibles jusque bruxelles sud, aileurs ce serait dde la neige fondante avec de la pluie à la cote ce pour dimanche soir...

Maintenant rien ne sert à s'emballer si ccela se réalise ce ne sera pas de la neige en quantité...

Maintenant tout cela est bien sur à confirmer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modérateur : sujet fermé car délai dépassé wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×