Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité Patrick

Interruption de service

Messages recommandés

Invité Patrick

A tous,

Suite à la fréquentation exceptionnelle du site dûe à l'événement "neigeux", la charge sur notre serveur est devenue telle qu'il nous a malheureusement été impossible de maintenir l'ensemble des services en ligne du mardi 27 janvier à 18h20 au samedi 31 janvier.

Afin de garantir l'essentiel c'est-à-dire l'accessibilité des prévisions et des alertes de vigilance, nous avons dû nous résoudre à arrêter temporairement les forums ainsi que le service "Notre météo sur votre site".

Tous les services sont à nouveau en ligne depuis ce dimanche matin.

Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour cette interruption de service indépendante de notre volonté.

Il est important de garder à l'esprit que nos moyens sont limités et que vous êtes de plus en plus nombreux chaque jour.

Nous mettons tout en oeuvre pour garantir à l'avenir le bon fonctionnement de l'ensemble des services quelles que soient les conditions rencontrées.

Nous vous tiendrons au courant de l'évolution prochaine de l'infrastructure des services de MeteoBelgique.

En vous remerciant pour votre compréhension,

L'équipe de MeteoBelgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif Patrick biggrin.gif ... je n'ai pas été étonnée plus que ça... je m'y attendais un peu blush.gif ...

C'est ça la rançon de la gloire wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi dans la vie il ne faut jamais rien sous-estimer biggrin.gifbiggrin.gif

Croisons les doigts pour l'avenir innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi dans la vie il ne faut jamais rien sous-estimer biggrin.gif  :D

Comme la couche de neige qu'il allait y avoir par exemple biggrin.gif

A+

Modifié par TeTeC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi dans la vie il ne faut jamais rien sous-estimer biggrin.gif  biggrin.gif

Comme la couche de neige qu'il allait y avoir par exemple biggrin.gif

A+

C'est clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×