Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

thunder.gif Pluie modérée sur les hauteurs de Namur, je percoit une activité électrique a l'horizon Ouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde le ciel et toujour aucun eclair crying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hainaut occidental : de plus en plus d'éclairs, pluie de plus en plus forte et le tonnère commence à bien se faire entendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Armentières 23h48

L'orage est sur nous depuis 22h30 à peu près. Nombreux éclairs et coups de tonnerre. Actuellement 19.3 mm au pluvio. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aperçois un bel orage au Sud est / est en direction de Hirson/ Charleville .... d'ailleurs j'ai pris quelques petites videos avec mon APN ....  tongue.gif

Ca pourrait bien remonter vers la région de Chimay, par très loin de chez Roger aux Barrages de l'Eau de l'Heure ...  wink.gif

Des éclairs sont aussi visibles au Nord Ouest, à l'Ouest de l'Avesnois ... ce qu'a remarqué aussi Hervé à Englefontaine ...  thumbsup.gif

Mon correspondant de Villeneuve d'Ascq me dit que "c'est le top au point de vue éclairs!". Ici ça flashe toujours au sud...

je confirme et ca a flashé dur ici aussi avec le roulement de tonnerre en même temps

ça ceux calmé mais apparemment il y a un autre qui arrivé ou c'est l'autre qui fait de la résistance crying.gifcrying.gifcrying.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux ou trois gouttes pour faire plaisir....

Le mieux reste a venir mais cela ne sera pas si fort que ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×